LA GUERRE EST DÉCLARÉE !

La guerre du rebelle !

Une bombe à retardement !

L’exilé fiscal. Le rebelle à la harley est parti reposer à St Barth et il a laissé une cruelle bombe à retardement.

Simple constatation, c’est cruel mais c’est toujours comme cela avec les hommes qui changent de femme, ils oublient leurs autres enfants pour ne s’occuper que des derniers.

Tout est là, mais on appelle cela déshériter ses enfants. Pour un rebelle ce n’est pas très classe. Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je ne prends en compte que l’aspect humain, et je constate simplement qu’avec l’âge, beaucoup d’hommes deviennent des cons.

On parle de philosophie et on ne vit qu’avec son sexe……….La mémoire est plus fluctuante que la durée de l’érection.

L’aura de l’idole va en pâlir !

9 réflexions au sujet de « LA GUERRE EST DÉCLARÉE ! »

  1. Je suis de ton avis, ce n’est pas glorieux de sa part.. mauvaise surprise en tous cas pour les 2 enfants légitimes, mais on ne sait certainement pas tout de ses motivations !

  2. Encore un qui a réfléchi beaucoup plus avec son slip qu’avec sa tête … lamentable …
    Au delà de l’argent, c’est une grosse baffe que reçoivent ses deux enfants légitimes… Pas très glorieux tout çà….

  3. Querelle sordide…

    Elle n’a pas attendu longtemps…pour décocher ses flèches….la jeune épouse…..un peu machiavélique……
    mais au delà de cette médiatisation…les enfants légitimes ne peuvent être déshérités ..
    Il y a les avocats qui seront grassement payés pour défendre Laudavid…

  4. A la limite je me fous totalement des enjeux du fric, mais c’est la façon d’agir de l’idole six pieds sous terre et de la nouvelle famille qui écartent systématiquement les enfants du rebelle à la Harley et aux voitures de sport. En France on ne peut pas déshériter ses enfants mais il va s’agir de lois américaines……il n’y a pas de fumée sans feu et le feu le savait …….

  5. Au delà de l’argent, même les objets, souvenirs, ne seront pas partagés … En fait, ce sont des histoires de famille, des affaires personnelles, mais quel exemple lamentable !
    Mes parents ne nous ont pas laissé un gros héritage, juste quelques témoignages d’une vie de labeur, mais ce que chacun de leurs 6 enfants ont souhaité emporter, c’est la casquette de papa, son vieux porte-feuilles (vide), les boules de pétanques ….et de maman, quelques ouvrages au crochet. Nous nous sommes rassemblés pour répartir la vaisselle, quelques meubles ou ustensiles qui aideraient bien nos jeunes étudiants, distribué le contenu des armoires au secours populaire et à une voisine qui avait soutenu ma mère quand nous n’étions pas là. Il ne nous serait pas venu à l’esprit de refuser un souvenir à l’un d’entre nous, enfant ou petit-enfant, même neveu ou nièce qui souhaitait une babiole comme souvenir … C’est vraiment pitoyable …

Laisser un commentaire