L’AMOUR !

L’amour, le sexe et les femmes dans les religions  !

C’est une question qui m’interroge comme l’on dit souvent pour faire intello : Peut-on encore croire aux dieux lorsqu’on lit leurs programmes ?

Il y a l’être représentant de dieu, l’élu, et la femme tentatrice qui est vu tantôt comme une menace dans les religions du livre ou tantôt comme la récompense sexuelle pour l’homme qui la dominera le temps d’un coup jusqu’à la nuit suivante, comme remerciement d’un service rendu à la divinité à qui il a donné sa vie au sens propre comme au figuré.

La femme vierge est donc une monnaie d’échange…une vie contre une éternité à baiser…allô metoo ….

Cependant il est clair que les religions n’aiment pas les femmes….. ces sous-hommes. Symboliquement elle est le ventre d’une mère porteuse en location pour recevoir la semence divine car il faut un réceptacle uniquement pour le transfert d’un fils de dieu qui doit prendre l’apparence humaine pour visiter ses créatures éjectées du paradis de papa.

L’importance de la femme est donc définie par sa virginité.

On peut donc s’interroger sur le nombre de vierges promises pour égayer les nuits de ses élus ….le paradis devenant donc une usine à fabriquer des pucelles et la femme est réduite à un hymen intact.

Il faut donc considérer la relation physique entre un homme et une femme pour donner naissance à la pérennité de l’espèce …la procréation étant la condition sine qua non pour continuer la vie. Les religions, prenant exemple du dieu qui aurait chassé ses créatures à la suite du péché de luxure symbolisé par l’histoire de la pomme, ont accolé une connotation pernicieuse à l’acte de chair consistant à transmettre la vie qui s’effectuait avec une recherche évidente d’un plaisir sexuel qui prenait la pas sur le symbole sacré. L’acte sans le sexe . D’autres escogriffes sont allés encore plus loin en mutilant les femmes pour leur ôter toute possibilité d’éprouver du plaisir dans cet acte réservé à la reproduction….

La tolérance zéro pour encore punir la femelle pour ce qu’elle avait fait !

Pour des religions qui ne parlent que d’amour…..mais celui des hommes est aussi charnel et il y a là une dichotomie évidente !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.