LES VIEUX ET LES JEUNES !

Des vieux pas encore mûrs et des jeunes déjà cuits !

Pendant que des vieux déjeunent des jeunes s’encroûtent..

C’est l’histoire de la vie ….

C’est l’histoire de tous les jours, il y a des jeunes de 80 ans et des vieux de 20.

C’est l’histoire d’aujourd’hui avec le mélange des âges, il y a des parents qui veulent tellement être les frères et sœurs de leurs enfants qu’ils en oublient leur âge.

On ne sait plus où se situe le changement charnière du vieillissement, il y a des jeunes cons qui vont en devenir des vieux lorsque l’âge aura la même raison que leur miroir et des vieux cons qui ont oublié qu’ils l’ont été il y a longtemps…

Cependant la limite de péremption n’existe pas et ne se voit pas, la limite du bouleversement physique reste aléatoire pour chacun d’entre nous…..

Certains ont inventé les produits anti-âge,un peu comme la carte increvable du jeu des mille bornes, il y a aussi le lifting ou le botox, les petites pilules bleues mais la connerie frappe même à la naissance comme une maladie transmissible par la vie.

Mais la mode arrive, surtout la ricaine sans laquelle nous resterions des vieux cons de la naissance à la mort.

Tout a commencé avec le babyboom à la fin de la deuxième guerre mondiale, il fallait repeupler pour l’éventualité d’une suivante, enfin, les boomeurs qui ont été suivis par la génération X entre 1960 et 80…les adeptes de la télé et des jeux vidéos, c’est à dire ceux qui s’emmerdaient lorsqu’ils n’avaient pas de télé commande dans les mains, les millénaux, la Z et enfin l’Alpha à partir de 2012…. celle des réseaux sociaux …

Oui mais pendant cette évolution, les autres générations vieillissaient…..

Boudiou….On est toujours plus jeune que l’autre qui a pris un drôle de coup depuis qu’on ne l’a pas revu… même s’il a le même âge car on ne se voit pas vieillir et il y en a même qui refusent de le faire…. après les âges classiques ; enfance, jeunesse, adulte et vieillesse, aujourd’hui les seniors ont remplacé les vieux, et maintenant il y a les liftés qui font non seulement encore plus vieux…mais nettement plus cons avec leurs lèvres gonflées, leur poitrine aérodynamique, leur nez sorti d’un même catalogue…..et leur difficulté à tourner la tête par peur de faire péter leurs joints…..

Alors apparaissent les Nolds…..

Quésaco ?

Never old…..putain mais que serions nous sans les maîtres du monde ?

Donc une catégorie qui pense toujours être plus jeune que l’autre, qui a le même âge mais qui est vieux .

Être nold c’est faire jeune…putain, si ça peut leur faire plaisir en montant à l’étage avec leur stannah….enfin, lorsqu’un jeune est refusé à un emploi parce qu’il a 52 ans, il peut reconsidérer le terme…..

On a peut-être l’âge de ses artères, mais le cœur n’a pas d’âge (SK)

Enfin, on vérifiera tout cela après mon autopsie !

Il y a une sorte de morale …..personnelle, enfin, celle de Y. Goringhel, mon maître : Les jeunes et les vieux ont le même âge…mais pas en même temps !

2 réflexions au sujet de « LES VIEUX ET LES JEUNES ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.