PIÈCE MONTÉE, MENHIR ÉROTIQUE !


Curieux menhir que celui de la puissance !

Le pouvoir s’appuie sur la religion, mais il existe un autre étage tout aussi important de cette curieuse pièce montée : le sexe.

Car le sexe et la religion sont intimement liés.

Au delà même de tout entendement.

Le sexe est la maillon ambiguë, faible et incontournable de la religion. En effet, j’oserais même aussi dire que le sexe est un des leviers du pouvoir ……

Toutes les religions le considèrent comme l’avilissement de l’être humain. Le porteur de ce virus démoniaque (car il ne peut être attribué qu’au concurrent des dieux) est la femme, la tentatrice qui est supposée détourner l’homme de la spiritualité en se servant de son corps pour le perdre. La femme n’est donc pas aimée des dieux.

Cependant, pour continuer la chaîne de l’évolution de l’être humain, qui est condamné à se multiplier, il faut bien accepter sa présence et son utilité.

Une première constatation, puisqu’elle est si impure, pourquoi l’avoir créée ?

Passons…….

Mais pour quelle raison obscure la procréation a-t-elle besoin d’une femme ?

Passons…..

Mais pour une déité supérieure, qui a tout crée à partir de rien, cette solution manque de pragmatisme …en effet, ce n’est bien sûr qu’une légende, mais un arbre empoisonné et une créature créée pour trahir l’homme ressemblent un peu à un polar de série D …..

Passons…..

La femme, cet obscur objet du désir interdit !

Une parade : le mariage ….

Le sexe, ce fantasme sanctionné, cet acte uniquement réservé à la procréation, mais sans plaisir…un autre tabou, un autre interdit ……

Le sexe et la religion sont donc profondément liés.

L’église a considéré qu’on ne pouvait avoir deux maîtres : dieu et la femme ! Et puis, beaucoup plus matériellement, cela permettait à la fortune des prêtres et des moines de rester dans son giron en évitant les dispersions consécutives aux héritages.

Le sexe est donc devenu caché ….. et sanctionné.

Interdiction de se servir du goupillon, même aspergé d’eau bénite !

Cependant, on ne peut pas annihiler toutes les pulsions charnelles des curetons, moinillons et autres pénis ecclésiastiques pour les empêcher d’éteindre leur menhir en feu mais béni dans le bénitier impur des tentatrices …. même en les remplissant d’anaphrodisiaque …..

Bien sur, vous allez me dire, il y a l’onanisme, l’église y a aussi pensé, une référence biblique attribue la paternité de cette pratique à Onan qui fut d’ailleurs puni de mort par le dieu tout puissant, et tolérant, qui considérait cette pratique comme un crime ….. On peut lui adjoindre le coitus interruptus et le préservatif ……

J’avais déjà fait un post sur ce sujet .

 Alors que faire ?

Des cartes de France ? Je déconne, surtout que son contour a beaucoup changé ……

La femme reste donc le kleenex favori de l’attirance des hommes…….

Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas pour cela qu’on fait l’amour dans un lit, la lumière éteinte, pour ne pas gêner les dieux, enfin, en général ……. je déconne…..

Cependant, toutes les sectes qui affichent des buts spirituels se servent des femmes !

Vous n’avez qu’a voir le nombre des gurus pris la main dans la culotte de leurs ouailles. …..on parle de culture et on pense cul et cunnilingus ……

Certaines religions les considèrent même comme un troc, une récompense promise dans une vie future…..pour service rendu au tout puissant !

Et n’allez pas me dire que les brebis du troupeau du berger spirituel sont choisies parmi les moins cultivées et les plus pauvres.

Plus c’est gros et plus cela est facilement gobé …..

Je fais référence à l’aumisme, de Bourdin, pas le comique de la télé, un autre….à Castellane, qui racontait, sans rire, à ses fidèles, de riches et cultivés serviteurs, ses batailles intersidérales contres des envahisseurs intergalactiques, mais qui, dans le fond ne pensait qu’ à utiliser son menhir turgescent  pour les bénir de sa semence..sacrée….

Je passe sur toutes les autres sectes recensées qui se sont faites remarquer par les débordements sexuels, viols ou agressions, déguisés en excuses mystiques douteuses, dans presque cent pour cent des cas.

Pourquoi voulez vous que les religions implantées fassent exception à la règle ?

N’allez donc pas me dire qu’il suffit d’un peu d’instruction pour ne pas tomber dans les griffes de certains beaux parleurs qui s’attaquent en priorité à la fragilité des esprits les plus faibles en leur promettant ce qu’ils veulent entendre.

Le pouvoir s’appuie donc sur la religion et sur le sexe tout en cachant certains buts aux yeux des convertis !

On a besoin de la religion pour sacraliser la fonction, le pouvoir tire souvent sa justification d’une origine divine, et on se sert de sa puissance pour assouvir ses élucubrations sexuelles sous des prétextes spirituels qui feraient éclater de plaisir un Sigmund hystérique !

Mais enfin, le pouvoir, la religion et le sexe….c’est la vie ! Et comme tous les chemins mènent à Rome…..

Aimez-vous les uns les autres…sans déconner !

 

14 réflexions au sujet de « PIÈCE MONTÉE, MENHIR ÉROTIQUE ! »

  1. Ça alors !
    Tu fais l’amour dans le lit lumière éteinte ? Ça doit être chaud…
    Alors à quoi servent les petite culottes de couleurs et les nuisettes transparentes ?
    La sexualité de mes contemporains m’étonnera toujours…
    Salut les vioques…
    Elle n’est pas là la rigolotte ?

  2. Autant les religions m’ennuient profondément, autant le sujet du jour me parle beaucoup plus. La dictature d’Enver Hoxha en Albanie avait reconvertie les églises en salles de basket ball, il aurait mieux valu les transformer en lupanar…
    Love is beautiful…

  3. c’est tout de ce que vous pouvez dire pacotille de bas étages tant que vous êtes mais c’est n’importe quoi parlez des choses légère n’a aucun sens

  4. Attention, je crois que cette petite (drollette) est une rescapée d’un DPP spécial Marseille, séducteurs et séductrices, diffusé en novembre 2010, car je mes suis aperçu qu’il y avait un nombre important de connexions ( plus de mille chaque jour) pour relire mes posts …ceci expliquant cela, alors je me suis permis de citer ce que j’écrivais à cette époque :
    Avant tout, réponses, sur quelques questions de ceux qui m’interpellent, sur mon adresse mail.

    Je ne veux aucun mal à qui que ce soit. Ceux qui me lisent depuis longtemps l’ont très bien compris. Le DPP est ma récréation. On ne peut pas se nourrir de caviar, la soupe a quelquefois du bon pour se remettre les idées en place. La paille dans la daube du voisin permet d’apercevoir le cheveu dans la sienne. On est toujours le pantin d’un autre, mais on ne peut pas rester sérieux sans finir par lasser.

    J’avoue être un râleur compulsif, mais sans haine et sans méchanceté. Je me moque de ceux qui ont l’air de jouer leur vie et leur réputation dans ce qui n’est qu’une pièce de théâtre journalière. Je ne critique que leur jeu d’acteur et loin de moi l’idée de leur en vouloir personnellement. D’ailleurs, comme je l’ai déjà précisé, sitôt la semaine passée, ils sont oubliés, et je ne réponds jamais à une offensive tardive.

    Un dîner presque parfait est, en principe, une émission sur la cuisine et l’art de la table. Certains viennent y jouer les guignols. C’est leur problème, leur choix. Ils profitent d’un passage devant les projecteurs pour tenter de briller en devenant des pantins. Alors, je les traite comme tels en tournant en dérision leur comportement caricatural qui n’a d’autre but que venir chercher une compensation télévisuelle pour s’octroyer une gloire tant éphémère que dérisoire.

    Ce sont eux les polichinelles, ce sont eux qui se ridiculisent devant les téléspectateurs, ce sont eux qui accentuent les mauvais côtés de leur rôle, ce sont eux qui chargent leur traits de caractère sous des maquillages aussi inutiles que grivois. Je ne fais que les souligner. Plus ils déraillent et plus je me régale !
    Tout est dit, et puis, même si cela reste d’actualité, visiblement, je suis passé à autres choses !

  5. Tu as parfaitement résumé ta pensée,Riton. Tout ceux qui te connaissent à travers ton blog et qui t’apprécient auront compris et souscrit. Mais je crois qu’Ullie hésite entre la bêtise,la mauvaise foi et la méchanceté. Oui,UNDPP était une farce,une farce indigeste,,en plus d’une imposture,et le seul moyen de la digérer était de rajouter ton sel,qui nous faisait plier de rire ! La télé-réalité….. signe des temps….. Il faut se montrer,paraître pour être.

    1. ce n’est pas vrai, vous le voyez cela tel quel il n’en est rien du tout vos commentaires s’est dans le vide voilà ce que j’ai vous dire je continuerai à le faire savoir jusqu’à l’usure rien ne me fera changer

      1. Pour avoir une chance d’être comprise, chère Ullie, faites un effort, écrivez en Français, c’est quand même plus commode que ce langage ésotérique et grammaticalement contestable que vous utilisez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.