DE RELIGIO !

Les religions auront notre peau !

Qu’est ce que la religion ? Un mot inventé par quelques sbires exaltés pour donner un semblant de  justification à leurs délires maléfiques.

Ces malades de leur foie ont même inventé un autre mot pour donner plus de force à leurs mensonges.

Secte. Putain, je tremble, ou peuplier, si tu préfères.

C’est comme le canada dry, ça ressemble à une religion, mais c’est exactement la même chose, les mêmes dogmes pochettes surprises, pourtant ce n’est n’est qu’un ersatz de croyance. Enfin, c’est leur explication.

De tous temps les religions ont dirigé notre vie pour leur meilleur et notre pire.

Des barrières élevées depuis le début pour dominer l’homme. Tu ne feras pas ça, tu ne toucheras pas à ça, non, ça tu peux, c’est mon cul, oui, mais alors doucement, je suis le seul dieu, mais d’où il sort celui là, ah on peut partager pour dominer les couillons qui nous écoutent….

Et puis, ils ont inventé les guerres de religion, histoire de designer des martyres pour remplir les jours d’un calendrier très pratique pour te faire penser à ne pas oublier les fêtes de celui que tu devais adorer sous peine de finir le reste de ton éternité garantie, une promesse qui n’engage à rien, dans les feux d’un enfer lui aussi créé pour la circonstance.

Les religions ont divisé les hommes…..sur des broutilles…. Tu ne mangeras pas ça, tu ne mélangeras pas ceci avec cela, tu éviteras cet aliment le vendredi, tu ne boiras pas ce truc, ou alors sans te faire voir, tu copuleras avec la lumière éteinte, tu t’habilleras comme ta mère, tu mettras un foulard sur ta tête pour ne pas faire voir que t’es mal coiffée et un masque pour ne pas montrer à mon cousin que t’es moins canon que sa meuf, ou pour ne pas te faire draguer par ce connard de séminariste qui tire sur tout ce qui bouge. Il y a même eu des casuistes chiadés, des copains de classe et précurseurs de Francisco de la pampa goes to Roma, des pinailleurs théologiens de pif gadget, qui étaient spécialistes de toutes explications foireuses pour justifier tout dépassement illicite des règles établies par le canon papal fait ce que je dis, mais baise qui tu veux.

Donc, par définition, il n’y a qu’une seule religion, si je mens tu vas en enfer, celle des guignols qui la pratiquent pour justifier leurs privilèges. Mais comme il y a plusieurs dieux qui veulent se partager cette terre si paradisiaque qu’un pommier s’y est perdu, qu’il est évident de deviner que ce sont tous des trafiquants de sentiments qui veulent se dorer leur éternité en s’amusant avec le foie des gogos qui habitent provisoirement ce monde loué…temporairement….humour.

Bref, la religion et dieu, c’est comme la poule et l’œuf, on ne sait pas lequel des deux l’homme a créé en premier, et leur abus donne des crises de foie !

PS. Désolé, une panne d’internet hier et  ce fut la merde ………

 

9 réflexions au sujet de « DE RELIGIO ! »

  1. Mon pauvre Riton…
    Les religions et le socialisme, c’est du pareil au même, on te fais croire au trou du cul rose, et ensuite on s’aperçoit qu’il est merdeux !
    Je bouffe du socialiste comme toi du curé…
    Chacun ses démons !

  2. A Cevo, en Italie, un crucifix 30 mètres de haut et de 600 kilos s’est effondré en tuant sur le coup un touriste qui posait devant l’édifice…La religion peut en effet être dangereuse surtout si on reste en dessous…

    1. J’allais te filer le lien. J’avais oublié hier…
      C’est horrible mais… ça m’a fait  » mourir  » de rire…
      Il est grrrrrrrand le mystèrrrrrre de la foi…
      Joyeuses Pâques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.