LES CONNAISSIEZ-VOUS ?

The Walker Brothers.

Et John en 2008

http://www.youtube.com/watch?v=APExHJXc0Vg&feature=related

Et la version originale

25 réflexions au sujet de « LES CONNAISSIEZ-VOUS ? »

  1. … Riton, je ne connaissais pas… J’ai écouté sympa…

    Aurais-tu fait partie du groupe, étaient bien mignons ces garçons, d’où le reste de plaquettes, et de corps félin….???? En 2011

    Et ton goût pour la chanson…? Pour ta femme, lors d’un anniversaire de ma

  2. Moi… hips… je connaissais…. hips…. surtout…. hips…. Johnny Walker… hips… !!!
    Allez ! On saute du lit ! Beau temps sur presque toute la France ! On se bouge… !
    Bon dimanche à vous !

  3. je t’aime toujours, malgré ton groupe (que je ne qualifie pas, par égard pour toi)!;-)

    Un nom qui sonne anglais, et ……. un son italien, j’ai cru entendre Marino Marini,
    (ceux-là , il faut avoir un 7 au début de son âge pour s’en souvenir…)

    La mode, bien sûr ça se démode, mais ça oblige à se remettre en question, à accepter de nouveaux concepts……. bon, ça évite de devenir ringard et d’embêter les jeunes générations.

  4. C’est bon, je ne parlerais jamais plus des philosophes grecs, je resterais sur les télé-réalités de la Une pour accepter de nouveaux concepts et éviter d’embêter les jeunes générations….dont je suis peut-être, va savoir …….
    Je suis toujours un fan d’opéra mais je suis désolé de n’avoir pas connu certains maîtres et pourtant j’aime aussi certaines idoles de ma mère sans avoir de 7 pour m’en souvenir, mais je t’aime aussi !

  5. …parce que c’est à la mode que c’est bien, la preuve, le rap, c’est horrible, une négation de musique, des paroles pour la plupart immondes, et pourtant c’est la mode. J’aime mieux être ringardisée à jamais que faire semblant d’aimer ça.

    Parmi les artistes que l’on aimait dans notre jeunesse (lointaine en ce qui me concerne) certains sont ringards à mort, et parfaitement impossibles à écouter sans éclater de rire, d’autres ne vieilliront jamais, question de qualité.

    Parmi les ringards, je pense à cette tournée âge tendre et tête de bois que je trouve d’un ridicule pénible.

  6. …mais persévérer est diabolique. Je vais arrêter mes titres car à chaque fois j’oublie de les enlever. J’ai tellement mérité de gages que je suis rouge de honte.

  7. Entièrement d’accord avec toi pour la ringardise de la tournée Age tendre & tête de bois (Quand je pense que dans le temps, j’avais envoyé ma photo pour l’élection de Miss Age Tendre !!! On n’est pas sérieux quand on a 17 ans !!! ah tiens, du Rimbaud, mon poète préféré et qui nous lie toutes les deux : né dans les Ardennes et mort à Marseille!)
    J’ai vu des extraits à la télé de cette tournée… entre ceux qui n’ont plus de voix, ceux obligés de chanter assis, la dinde niçoise qui présente ! N’en jetez plus !
    Il y a un moment où il faut savoir s’arrêter ! Mais buzzness quand tu nous tiens !
    Quant aux gages pour non effacement du destinataire précédent, tu as raison, ça va te coûter cher ! Tu cumules les gages… tu vas finir par devoir parcourir les Ardennes-Cannes….. à genoux…. et à poil ! Y’a du carambolage dans l’air !!!

  8. Je ne peux pas laisser dire qu’une musique est « horrible », quelle qu’elle soit…
    Le Rap vient du Free jazz. Il s’agit au départ de textes militants, souvent violents, dans la mouvance des Blacks Panthers ou des marches des années 60 (encore) pour les « droits civiques », ou bien des textes poétiques inspirés par la théorie de la « négritude » et scandés sur des rythmes afro-jazz…
    Bien sûr, ce style a évolué et a été adapté à une écoute plus commerciale avec des exigences musicales nettement amoindries et il faut bien chercher aujourd’hui pour trouver quelque chose d’intéressant dans ce style, c’est vrai…
    Voici une petit jeu entre Miles (son dernier disque) et trois jeunes rapeurs…

    http://youtu.be/_B1j6tLEjiA

  9. as-tu ce problème de titre presque à chaque message ?
    En ce qui me concerne, sous « publier un commentaire », j’ai rentré une fois pour toutes mes coordonnées, et il n’y a que le titre qui est à remplir puisque systématiquement les cases nom, courriel et site web, sont déjà remplies..
    Serais-je la seule dans ce cas ? Une fois de plus, est-ce que cela viendrait du navigateur ?
    Bises

  10. …c’est que, comme pour ce message qui t’est personnellement adressé, je mets ton nom derrière mon pseudo, puisque contrairement au forum ancienne manière, les titres ne sont plus visibles, et après, une fois le message envoyé, j’oublie, car je suis étourdie, d’effacer le nom du destinataire, et qu’il se reproduit pour le message suivant. Je suis une tripe buse.

  11. …que tu me prennes pour une indécrottable passéiste, mais ce qui se passe pour moi avec le rap, c’est tout simplement que ça me casse les oreilles, que les mélodies, si on peut dire, sont inexistantes, qu’on n’entend que les basses accentuées de manière excessive, et que, si les paroles de révolte se justifiaient au départ, elles sont maintenant faites d’insultes mysogynes, homophobes, ou policierophobes, un peu et même beaucoup faites uniquement pour plaire à un certain public. Je n’aime pas non plus tout ce que le rap véhicule comme image.

  12. …l’extrait que tu mets en lien. Mister Doma, là , c’est de la triche ! Il y a un trompettiste génialissime et ça change tout, bien évidemment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.