NANTIS !

Conseils des futés de la télé ….qui reviennent bronzés des îles.

Prenez vos vacances d’été en mars, l’autoroute sera fluide, y aura moins de monde sur les plages et vous pourrez discuter du prix des locations !

 

7 réflexions au sujet de « NANTIS ! »

  1. La combêtise, bien entendu.

    Parlons prix : vu sur la six tout à l’heure un camping dans le sud de la France. Presque neuf cents euros pour un bungalow de vingt cinq mètres carrés, une piscine qui est tellement bourrée de monde que je ne veux même pas penser aux bactéries qui s’y ébattent, des toilettes communes dégueulasses, et comble du bonheur, un « animateur » qui gueule « Queuu je t’aimeuuu » dans un micro en parcourant le terrain…… Un avant gout de l’enfer. Et on fait croire au pékin que c’est ça le bonheur.

  2. C’est sûr qu’ils finissent l’année encore plus tôt que les écoliers et autres lycéens, collégiens, et profs….Ils sont en vacances tôt à la télé…Et tout l’été, on a dû faire face à une énième diffusion des gendarmes ….Peuvent partir direct , et éviter les bouchons à c’t’époque…Surtout que là où ils vont, y’a moins de nuisances qu’au camping paradis de Trifouillis les flots….Je n’en peux plus de leur leçons à ces nantis, qui n’ont aucune éthique ..
    Aujourd’hui rentrée…Qu’est ce qu’il vont nous sortir comme débilité encore ….

    PS, t’as une pub anti banane sur ton blog….C’est une attaque sournoise…à ta place, je ne tolérerais pas….;) 😉

  3. Les campings bourrés de monde, les « animateurs » débiles, les concours de la plus grosse pizza, tout ça, ça plait. Comme disait Coluche, « il suffirait que personne n’en achète pour que ça ne se vende plus ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.