TRANSFORMATION !

Transformation en avant toute !

Là ou d’autres menaces avaient échoué, une microscopique bébête est en tain de réussir.

Nous devenons les ombres de ce que nous étions en nous transformant en fantômes de notre passé. Nos sourires disparaissent sous ce bandeau qui cache notre bien le plus précieux.

Putain, les dentistes pleurent…mais j’ai une pensée pour tous les chirurgiens esthétiques dont les créations vont disparaître, vengeance du présent, englouties par des masques inesthétiques au possible.

Alors, j’écrase aussi une larme en imaginant toutes les personnes qui se sont faites lifter. De l’argent perdu …..mais des lèvres de canard cachées, même des nez refaits recouverts…

A quoi ça a servi que des mains expertes se décarcassent pour pour remodeler des visages dont le résultat va disparaître sous les masques boycotteurs de leur art éphémères ?

L’outrage du temps remodelé par les Praxitèle modernes, revisité par les bandelettes qui effacent leur œuvre de la vue hypocrite des témoins qui rigolent devant ces massacres stéréotypés cachés par ce masque qui se veut protecteur des attaques virales …..

Il y avait le troisième âge en attente de l’âge du botox et des rides cimentées, ou l’âge des momies et maintenant que tous les moments sont simplifiés…les chauves attendent un autre virus qui s’attaquerait au système capillaire pour les mettre sur le même pied que ceux, qui, suprême provocation, se rasent le crâne …..

Nous sommes arrivés à l’âge des transformations, et il ne fait peut-être que commencer !

Laisser un commentaire