DEPROGRAMMATION !

L’ordre de déprogrammation est donné !

Si pas covid……. pas hôpital……circulez….

Les effets d’annonce se succèdent ….on vaccine…pas assez de vaccins, les personnes âgées se posent des questions, excuse légère, on vaccine…. pas assez de vaccins, le personnel médical rechigne, pas assez de vaccinateurs, on sort les pharmaciens de la pochette surprise et on leur donne les vaccins des médecins, on discute sur le mot vaccinodrome, même le marrant de quasimodo ne le comprend pas, il y a ceux qui ne sont pas habilités à vacciner, même s’ils ‘piquent’ tous les jours aux urgences, il y a autant de vaccins que de variants, on va inventer le test variant, et tester ceux qui sont acceptables et sans danger, on ne touche pas à l’île de France…trop de complications… même si le rouge est de mise, dixit Salomon qui s’en tape, on enverra les malades en province…comme ceux qui sont partis pour éviter le premier confinement.

Mais que nous soyons obligés de vider des lits pour accueillir des malades du covid met en exergue la faillite totale de la gestion de la pandémie et donc des capacités de ceux qui se permettent de nous critiquer avec condescendance !

Bientôt il va aussi y avoir des morts effets collatéraux covid………. ECC pour être à la mode.

Mais il est interdit de mourir d’une autre maladie que du covid …C’est pour ne pas brouiller les statistiques !

Une réflexion au sujet de « DEPROGRAMMATION ! »

  1. Il faut reconnaître que tout cela et bien brouillon. On a ou on n’a pas des vaccins… Gestion déplorable avec effets rétro-actifs. Entre la suppression des lits, la fermeture de certains établissements de santé, de la rareté du personnel soignant, on ne sait plus que penser. Et les guignols qui mènent la danse suivent l’exemple olympien le doigt sur la couture du pantalon… Gestion piteuse, pitoyable, lamentable. Reporter le confinement alors que d’autres l’appliquent… Pour sauver l’économie. C’est à se demander s’il ne faudrait pas une révolte généralisée pour que ça bouge…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.