DERNIER !

Un de mes derniers posts !

La dernière fois………….et puis……il est …….Mais je …….et…ils……. Alors est-ce que ……………… ?

Quelquefois vers le… à notre……………

… ! Cependant ..

le matin. Si la         avec sa mère .

 

Que peut-on……pieds : bonbon ; oui .

 Effectivement !

Désolé mais j’ai du m’autocensurer, en effet, maintenant il y a un nombre incommensurable de mots qui font référence à des événements, à des lieux, à des couleurs, à des ressemblances, à des suggestions, qui pourraient me valoir une attaque et même une procédure d’atteinte aux bonnes mœurs et au racisme, car j’aime le chocolat, d’incitation à la violence lorsque par exemple j’avoue détester les voyants et autres marabouts, à la propriété intellectuelle parce que j’aime la plombières, ou la malaga, aux personnes obèses parce je suis un gros consommateur de bananes, et en plus m’attirer les foudres des sectes religieuses parce que je me moque des dieux, des miracles, de la résurrection, parce que je ne crois pas à tous les salamalecs et les interdits qui en découlent, j’ai supprimé le nom de certains légumes qui incitent à la pornographie, j’ai également hésité de mentionner clairement le nom de celui qui est supposé avoir découvert la frileuse Amérique car cela pouvait m’attirer les foudres des révisionnistes et même de ceux qui protègent les bonnes mœurs car phonétiquement il y avait une ressemblance avec excrément, quant aux auteurs et aux écrivains il va falloir se résoudre à occulter leur nom, aïe…. OQlter, j’ai un doute, on peut toujours par hasard ou par provocation citer un xénophobe, un raciste, un violeur, et je me demande même si certaines lettres de l’alphabet ne vont pas être censurées parce qu’équivoques, et je ne pense pas nécessairement au Q, oh putain, je l’ai dit !

3 réflexions au sujet de « DERNIER ! »

  1. Je suis profondément choquée par ce que tu as écrit , car malgré les petits points on comprend bien ce que tu as voulu dire. Tu mériterais un procès pour avoir osé t’attaquer à la ….. et aux …. !!!!!!!!

  2. Je n’ai aucun don pour les devinettes mais si tu as censuré tes propos, c’est sans doute parce qu tu y allais un peu fort…OQlter : excellent ce jeu de lettres majuscules qui n’empêche en rien ma compréhension et de le traduire par le mot idoine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.