EDF !


Et si on parlait de cette Entreprise De Flemmards ….. 

Désolé…facile….

On vient de découvrir cette niche de privilégiés….

Des privilèges qui existent encore…..

Moi aussi je peux planter la merde ….

Un peu d’histoire, EDF société anonyme depuis 2004, mais tous les salariés sont toujours gérés par le statut de 1946 avec des progressions automatiques à l’ancienneté. Les avantages accordés n’ont pas été réduits. Ce qui permet aux salariés et aux retraités d’EDF de ne presque rien avoir à payer pour la fourniture d’électricité, et d’être exonérés de taxes. Vive la modération de la consommation…. 295 millions d’euros de manque à gagner généré chaque année (6. 9 milliards à la fin 2017)

Et en plus certains membres de leur familles disposent également de ces avantages incroyables…..

L’EDF une société qui nous vend de l’électricité et des taxes pour continuer de s’engraisser sur notre dos en profitant de ses avantages indécents aujourd’hui  ! 

 

4 réflexions au sujet de « EDF ! »

  1. Micron cherche des niches à supprimer, là il y a de quoi faire ! C’est effectivement indécent ! Et tu ne parles pas du parc de 145000 logements à tarif ridicule, des véhicules bleus « empruntés «  le week-end, du fait de pouvoir partir 5 ans avant l’âge de la retraite en ayant travaillé 17ans dans l’entreprise.. et j’en oublie..
    nous avons même connu un salarié qui « ralentissait «  la marche des compteurs de sa famille afin de réduire les consommations, et s’en vantait…
    Trop, c’est vraiment trop !

  2. Pour la macronie, ces dispositions, négociées par les employés et l’entreprise sont un outrage à son ultra libéralisme. Le gouvernement veut tout niveler par le bas. Salaires, retraites etc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.