FUMISTERIES !

Des conneries, de la fumisterie, tout simplement !

Ils me gonflent avec leur lumière blanche et leur tunnel, la vie qui défile, l’esprit qui sort du corps…..

C’est une mode…peut être….

Pour certains, pas de problème, la fin n’est qu’un début. Pour les cathos, pas de vierges à la pelle, pas de fleurs d’oranger, pas d’air parfumé, pas de nouvelle vie à s’éclater dans des lupanars célestes grandioses où les pastilles bleues coulent à flot, enfin je parle pour ceux dont l’âge respectable aura dépassé la limite de la prescription terrestre, des machines à reconstructions d’hymens tournant à plein régime pour satisfaire aux demandes d’obsédés pour lesquels l’éternité ne peut être dissociée du sexe, une sorte de priapisme éternel, et donc pour d’autres, ceux qui ont passé leur vie terrestre à penser que les papes étaient leurs guides, la mort va ouvrir les bras d’une nouvelle vie à regarder souffrir les hommes sur terre pendant leur première existence. Perchés sur des balcons célestes d’où il vont contempler les humains se débattre dans cette merde qu’ils viennent de quitter, satisfaction égoïste et éternelle à observer les turpitudes terrestres, les guerres et les maladies en chantant des louanges à ce dieu créateur qui ne pense qu’à être adoré et abreuvé de glorifications.

D’autres sont tellement persuadés de l’existence d’une vie après la mort, même sans conviction religieuse, qu’ils cherchent à justifier, à tous prix, leur hypothèse aléatoire, en bâtissant des extrapolations invérifiables sur des fantasmes douteux.

Ils ont du voir ghost……ou le sixième sens…

Alors arrivent ces fameuses EMI, expériences de mort imminente, ou de NDE pour les anglais, de ces fameuses lumières, ces sensations de lévitation, de voyage hors du corps, sûrement proche des émotions ressenties par ceux qui ont abusé de la fumette et qui rejoignent les comiques qui pensent que l’homme peut se réincarner et souvent dans la peau de quelqu’un d’important, tant qu’à choisir……une pensée amusée pour Paco. R qui a sous doute beaucoup plus de dons pour la couture ou le parfum que pour l’ésotérisme …..même low cost.

Je ne veux pas polémiquer, enfin pas immédiatement, mais je veux simplement rappeler la définition de mort : La mort est l’état irréversible d’un organisme biologique ayant cessé de vivre.

Donc, si tous ces gens viennent témoigner d’une chose qui leur est arrivée après la vie, c’est qu’ils ne sont pas morts et que leurs assertions ne sont que des histoires à la limite du rêve puisqu’en aucun cas ils ne peuvent être revenus d’un endroit où ils ne sont jamais allés !

Une réflexion au sujet de « FUMISTERIES ! »

Laisser un commentaire