VOLS !

Vols de masques et de solutions hydroalcooliques dans plusieurs établissements !

Pour la revente, ou pour un usage personnel ?

On peut juger de l’absurde et l’état d’esprit de ceux qui commettent un tel vol et même de leur état mental, et encore plus, de ceux qui vont acheter cette marchandise.

Qu’espèrent-ils ? Vivre plus longtemps si l’épidémie devenait mondiale et si les hommes allaient tomber comme des mouches et qu’ils pourraient alors survivre…….

Ils ont dû voir ‘Le survivant’, avec C.Heston, le fantasme du dernier homme, ou alors ils font partie des survivalistes ou des disciples de l’eschatologie……..

Mais en y réfléchissant, leur espérance de vie, en cas de cataclysme mondial serait du domaine de l’infime, et surtout, avec des conditions extrêmes, car alors il ne resterait que des malades de leur espèce, prêts à tout, pour rester le dernier .

En restant pragmatique et en noircissant le tableau, je dirais qu’il vaut mieux être contaminé maintenant, il y a beaucoup de place dans les hôpitaux, alors que si toute cette histoire se transforme en pandémie, les derniers infectés seront livrés à eux mêmes ……

Des vols qui montrent la face cachée dramatique de ces cons qui sont plus dangereux que le virus.

Mais il arrive aussi que des hommes se battent, même pour une place de parking ……. et dévalisent les restos !

3 réflexions au sujet de « VOLS ! »

  1. Je reviens de faire mes courses.. les rayons d’Inter.. sont quasiment vides, à part les produits frais, ça doit être pareil dans d’autres enseignes. Une dame prenait en photo les rayons vides, je ne sais dans quel but ? Même le rayon des produits ménagers est très clairsemé surtout pour les produits à base de chlore et autres désinfectants..
    les médias ont réussi leur coup en créant une réelle psychose, les gens deviennent fous !
    Et la grippe ? Celle qui tue tous les ans.. on en parle plus !!

  2. Françoise, vous me rassurez, on est encore quelques-uns à réfléchir dans ce pays, mais il faut reconnaître que les cerveaux bien essorés par la propagande médiatico-gouvernementale sont, ,semble t-il, majoritaire.

  3. Les cons sont légion. Et ce depuis le premier homme : nul ne voit autre chose à sa porte que son intérêt premier. Dans cette affaire, ces voleurs n’ont pas été bien malins. Mais il y a pire encore : certains ont voulu faire du fric sur le dos des peurs en effaçant la date de péremption des masques et autres instruments à usage hygiénique. Des deux types d’embrouille, quels sont les plus cons ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.