EN VRAC !

Sa sainteté le lama est venu nouer une écharpe au coup de notre sainteté nationale. Putain, ça la fout mal, il fait froid et l’autre gandin arrive décolleté, un bras à l’air, sans son bonnet Orangina et en plus frimeur : « Tu veux une écharpe ? »

Et en plus, elle a la double nationalité. Il fallait le faire, trouver une métisse franco-américaine qui allait devenir miss France. Quelle coïncidence. Quel casting. Une nouvelle star est née dans les Pyrénées, un nouveau job, enfin pour un an. Il faudra rayer son nom aux demandeurs d’emploi.

« On ne veut pas de moi ! Moi je voulais aider, mais comme je représente 50% des militants, il était normal que j’occupe un poste de direction. » Et elle cite obama qui dans son gouvernement a fait entrer la femme d’un ancien fumeur. Putain on ne pourra jamais s’empêcher d’imiter ces ricains ! Il est fort ce mec. Il est devenu l’idole à droite et à gauche jusqu’à ses prochaines interventions protectionnistes lorsqu’il sera le seul vizir et qu’il dévoilera clairement ses intentions. Aie, aie, Airbus !

Le ministre de l’Agriculture estime que le porc irlandais à la dioxine ne constitue pas une alerte majeure pour la France, merde, on a des frontières ! C’est un peu comme tous les produits toxiques qui débarquent de Chine, ou la viande qui nous venait d’Angleterre. Enfin, ce qui me fait surtout douter ce sont les déclarations de notre ministre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.