SEXUALITE

On aime bien discuter de la sexualité… des autres.

Celle de nos présidents, mais qu’ils fassent ce qu’ils veulent, cela ne nous regarde pas, ce n’est pas notre problème. Attention, toutefois, à ne pas se laisser éblouir par ces trains qui peuvent en cacher d’autres. Le train d’une star du show biz peut cacher celui de la visite touristique et contestée d’un supposé acheteur étranger. Pour l’instant il n’y a même pas d’enfant caché, mais qui sait !!!!   Peut-être une nouvelle place d’ambassadeur pour négocier  la liberté d’autres otages !!!! ( un peu méchant ….) quoique certains pays n’ont pas de moyens pour acheter nos jouets volants   (encore plus méchant )  Notre ministre actuel des affaires étrangères va devoir encore retourner sa veste pour avoir un nouveau poste ( encore plus, plus méchant) .

Il y a la sexualité des prêtres, mais là encore… Ils ont choisi cette voie, à tort ou à raison, mais cependant, faisons attention à tous ces hommes qui obéissent à une religion qui déteste les femmes, et qui s’habillent comme elles pour parader à Rome dans des tenues qu’un grand couturier actuel ne saurait renier.

Il ne leur manque qu’un sac à main, quoique, certains, avec leur encensoir !!!!!!!

Une réflexion au sujet de « SEXUALITE »

  1. les dates!!!!

    Pfffff tout fout l’camp!!
    Il aurait pu attendre la saint valentin pour nous la présenter!!
    il a bien invité Kadafi le jour anniversaire de la déclaration des droits de l’homme!!
    Que font les dircom???? la symbolique merde!!!
    Alors pour Noél et ceux qui y croient encore je propose une vraie baisse du prix de mon caddie!
    Pour Carnaval : un vrai déguisement de gentil parce qu l’actuel ne fait plus illusion!
    Pour Pâques : Virer Boutin et consoeurs du même acabit : argghhh soudain un doute affreux:les cloches elles partent où elles reviennent à paques? au secours…..
    Continue de râler c’est comme ça qu’on t’aime
    Taptitekouzinededijon!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.