TOLERANCE ! II

 L’homo ….sapiens !

L’homosexualité va bien au delà de certaines considérations puériles.

Les hommes doivent aimer les femmes qui doivent aimer les hommes. Tout est dit ! C’est la vie ! Simple !

Cependant admettre une erreur de sexe c’est avouer que le créateur aurait pu faire une erreur, ce qui est impensable.

Toute déviation sexuelle est donc une perversion, une maladie.

Ce qui différencie un homme d’une femme peut aller au delà de l’aspect physique. Et oui, il y a des hommes ou des femmes qui ne se sentent pas en accord avec leur sexe.

Il y a des femmes qui aiment les femmes et des hommes qui aiment les femmes, il y a des femmes qui se sentent profondément hommes, et des hommes qui pensent être des femmes.

Il y a des personnes qui le comprennent et d’autres qui hurlent à la perversion.

Il  y a la religion qui s’en mêle avec sa horde de culs bénis aveuglés par des dogmes absurdes archaïques et intolérants.

L’homme et la femme sont condamnés à procréer et toutes les unions qui ne vont pas dans ce sens sont suspectes, voire illicites et interdites.

Comment faire confiance à une religion qui excommuniait les femmes infidèles qui voulaient se remarier, qui condamnait ceux qui mettaient fin à leurs jours. Une religion plus près des écritures et de la théorie que du poids de la vie avec ses difficultés et ses aléas. Une religion qui refuse toujours le préservatif au nom de théologies éculées qui sont totalement déconnectées de la vraie vie.

Une religion qui a longtemps refusé d’admettre qu’il était possible que son grand prophète ait eu une relation avec une fille de mauvaise vie……

Alors, l’homosexualité est une chose dérangeante qui doit être cachée.

La nature peut se tromper, ou se gripper, une fille ou un garçon peuvent exister avec une perception de leur corps totalement différente de celle de la norme, ce qui est impossible pour la religion, puisque dieu n’est que beauté et que tout ce qu’il a crée est perfection et que ce qui n’est pas normal est l’œuvre du mal. Argument bateau pour éviter toute discussion sur le sexe des anges et sur toutes les autres possibilités.

Le bien et le mal, voila tout ce qui nous a dirigé depuis que tout était bien catalogué. Les censeurs veillaient au grain et cachaient tout ce qui dérangeait ou créait des discussions.

Mais a-t-on pensé un instant à la souffrance de ces êtres humains rejetés par la cohorte des sbires qui voulaient prendre la place du dieu en légiférant en son nom ?

Il est facile pour l’église de parler de tolérance et d’amour du prochain….à condition qu’il soit dans les normes et qu’il ressemble à tout le monde en se fondant dans le moule originel.

A-t-on pensé au désarroi de tous ceux qui ont été obligés de passer leur vie dans un corps qui ne leur ressemblait pas, de vivre un supplice pour ne pas heurter la société, de subir les sarcasmes des autres parce que leur physique n’était pas en adéquation avec leur apparence, de se cacher pour vivre une autre vie, plus conforme aux aspirations du socialement correct, de vouloir ressembler aux autres en enfouissant leur propres sentiments, de ne pas comprendre ce qui se passait en eux, et quelquefois de faire comme les autres pour ne pas peiner ceux qui ne comprenaient pas ?

Mais la religion se nourrit de dogmes, de lois et d’écritures, et se fout totalement des hommes. Elle leur offre une vie meilleure dans, un paradis aléatoire, mais les laisse seuls souffrir, ici bas !

 

9 réflexions au sujet de « TOLERANCE ! II »

  1. Aujourd’hui, (comme on ne parle plus de toutous !) j’approuve et j’applaudis des deux mains.
    Bravo pour les deux dernières phrases qui résument tellement bien mon opinion sur les religions . Malheureusement, l’actualité de ces derniers jours nous montre une bien piètre image de l’homme

  2. Sur ce sujet de l’homosexualité, il n’y a pas que la religion hélas qui condamne, et la route est longue et difficile hélas,pour ceux qui aiment hors normes….La connerie est l’intolérance(et la violence qu’elles engendrent ) ne sont pas des spécificités religieuses hélas…..

  3. D’accord aussi avec Anne … La route est longue et difficile pour ceux qui aiment hors norme … Je voudrais dire à tous les parents confrontés à ce cas de figure (vous remarquerez que je n’ai pas dit « à ce problème » ! car ce n’en est pas un) … « laissez vos enfants aimer qui ils veulent, laissez les libres et heureux … que souhaitent le plus les parents … le bonheur de leurs enfants … alors n’entravez pas celui ci avec des considérations d’un autre âge  » Je lisais l’autre jour, le taux de suicide chez les jeunes ne pouvant faire leur coming-out à des parents obtus, c’est affligeant …

  4. Il faut dire aussi que la pensée judéo-chrétienne a tellement imprégné les mentalités qu’elle parvient à survivre et à se manifester comme un souffle naturel même désynchronisée du folklore religieux.

    Comme l’a dit Brigitte,  » l’homme est de moins en moins sapiens » et j’ajouterai, plus il croit (du verbe croiver) moins il grandit cad moins sa pensée s’élève…ou plus sa raison décroît…de bois ou de fer…s’il ment, il ira en Enfer même avec de bonnes intentions !! ahahah…

  5. « On ne naît pas femme, on le devient »

    Sibonne de Manoir

    Et on peut le décliner ainsi

    On ne naît pas Homme (dans le sens « être humain »), on le devient.

    Echalotte

  6. L’intolérance, quand ce n’est pas pire, envers ceux qui ne sont pas dans le modèle sacro saint de « la » famille, n’a rien à voir, en effet, avec la religion, ce serait trop simple.

    La société a été, il y a encore peu, complice de cette attitude idiote. Les films, les plaisanteries, caricaturant l’homosexualité, les clichés, les âneries, sont encore légion. Pendant cette campagne débile contre le mariage pour tous, en entendant les horreurs proférées par ces tristes cons, je pensais à ce qu’elle devait ressentir et j’avais mal pour elle.

  7. N’importe quoi. J’ai effacé une phrase de mon post, ce qui fait qu’il est incompréhensible.

    Je disais que ma voisine a un fils gay, et j’ai souffert pour elle en entendant les commentaires et les horreurs proférées par la barjot et la boutin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.