TOUTOU FLAGORNEUR !

Nicolas Sarkozy est très mécontent de Rama Yade depuis qu’elle a refusé de se présenter aux élections européennes.

Alors ce cher Bernard Kouchner a pensé, comme ça, d’un coup, qu’il avait eu tort de demander un secrétariat d’État aux droits de l’homme, que c’était, même en France, une contradiction entre les droits de l’homme et la politique étrangère, que diriger un pays éloigne évidemment d’un certain angélisme. Un coup d’œil à son roi, et il est content. Il approuve la décision de son suzerain d’éloigner sa secrétaire et en remet une couche. Elle parlait trop, elle osait donner son avis, et puis elle ne l’aidait pas à porter un sac de riz, oh la méchante ! Alors le poste de secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, tintin, elle n’avait qu’à pas refuser d’être candidate aux élections européennes. Le roi l’avait dit !

Merde, il a complètement oublié d’où il venait, je parle évidemment de son ancien parti politique, oublié, enfoui sous les titres et les coupures de presse dont il doit raffoler. Il a ensuite ajouté que le titre n’ajoutait en rien à l’efficacité (« t’est pas potible ça ! » comme aurait dit l’abbé). Et lui alors, ministre, pourquoi faire ?

La fin justifie les moyens ! La faim grandit la puissance, la faim d’autres bien sûr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.