VIOLENCE !

Une violence récurrente !

Viry-chatillon … Shemseddine un jeune de quinze ans est tabassé à mort et deux jours plus tard, un autre garçon de 15 ans a été blessé à coups de poing et de béquille.

L’enquête est en cours…….

Guillaume Roux, secrétaire départemental pour l’Essonne du syndicat de police (ex Unité SGP) déclare : «Le phénomène des rixes en Essonne est récurrent. C’est l’un des départements les plus touchés. Ce n’est plus des faits divers mais un vrai phénomène de société. Les coups de couteau, ça arrive très souvent pour des motifs futiles. On constate une augmentation du niveau de violence sur le terrain, c’est très inquiétant »

Terrible constat……terrible aveu d’impuissance ….terrible dans son laconisme…

Un phénomène de société , mais notre société n’est plus malade, elle devient barbare, inhumaine.

On a laissé faire, on a été impuissant …..

Mais la télé donne l’exemple, que des séries de meurtres et de flics…tous les chanteurs qui ne veulent pas participer au retour des idoles zombies dont on se fout totalement aujourd’hui, sauf quelques fans irréductibles qui n’ont pas évolué, se retrouvent propulsés comme flics dans des séries françaises plagiats d’américaines, il y a même des îles perdues où les assassinés sont plus nombreux que les vivants, et puis, merde ils passent des journées entières sur des jeux à dégommer des ennemis armés comme des chars d’assaut en tirant sur tout ce qui bouge et même la pauvre mémé qui rentre du marché avec son sac de patates se trouvent transformée en espionne fanatique qui veut se faire sauter par le premier djihadiste venu, c’est une image, et on saute également sur des meurtres collatéraux à la pelle, et puis il y a les films dont on ne compte plus les morts, un héros qui ne prend même pas le temps de recharger après son vingtième macchabée et un redresseur de tort qui tue allègrement tous les patibulaires qui se présentent devant son arme quitte à attraper le tennis elbow de l’index de la main droite, sauf pour les gaucher, et arrive enfin, le fin du fin, les films romantiques sur tous les sites pornos facilement visibles sur n’importe quel site gratuit avec l’excuse toute trouvée, pour rassurer leurs parents trop confiants qui voient leur rejeton comme un super doué en train de bosser sur leur ordi, où un acteur vedette décharge son arme comme une mitraillette en propulsant sa semence à plusieurs mètres pour impressionner ses conquêtes prêtes à toutes les positions pour balancer des cris de jouissance à faire frémir une joueuse de tennis gauchère qui aurait le pénis elbow de la droite, sans oublier le violence récurrente avant chaque pénétration pour bien faire voir que l’homme reste le maître de la perversion féminine qui veut le dominer et on en fait un macho tout puissant qui n’hésite pas à user de coups pour faire plaisir à ces salopes qui n’attendent que ça pour atteindre pleinement leur orgasme ….et donc, par ce biais, traiter les femmes comme une marchandise à jouir…. au besoin par la force …

L’instruction est en rade, le respect n’existe plus, on ne parle plus parce qu’on ne se comprend plus, alors la discussion se résume à la force …..la raison du plus fort étant la meilleure….

Non, je n’en fais pas trop, c’est la vie aujourd’hui, la violence est banalisée…. Notre société engendre la violence, nous l’inculquons à nos enfants par les exemples que nous leurs donnons via les médias, comme le télé ou les films…..c’est un poison qui s’insinue pernicieusement dans les maillons les plus faibles de notre civilisation qui est en train de s’autodétruire inexorablement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.