C’EST FOUT !

Récréation sur le fout !

Nouvelle affaire fouteuse …ou douteuse !

Fouteux et malade de la tête …pléonasme, ou tautologie ?

On peut arriver à le croire .

Le fouteux n’est-il qu’un baladeur greffé sur une bite motorisée !

Pour ma part, je me fous de la vidéo de ce fouteux nanti qui a un problème de fusibles et qui fait un caca maladif pour soulager son ego poussif en lâchant une logorrhée diarrhéique proche de l’état de son cerveau, je me tape de ses réflexions sur la vie sexuelle de son entraîneur et de ses appréciations personnelles sur les qualités sportives de ses partenaires, le tout étant proportionnel à son niveau intellectuel, mais encore une fois je n’ai pas l’impression que nous soyons dans le même monde.

V’la un mec, sans doute issu du croisement improbable d’un chameau avec une courge, qui déblatère, admirez le rapport avec le chameau, sur ses conditions salariales. Bon, je n’ai jamais discuté avec une courge mais je pense qu’un fouteux doit avoir un minimum de vocabulaire pour en comprendre les états d’âme et entamer un embryon de conversation, bien sûr après s’être entraîné avec une fourmi et son microondage…. .

Donc un salaire indécent, un QI inexistant, un vocabulaire à faire pâlir un crapaud anorexique, une syntaxe à faire douter un supporteur bègue et un repentir tardif à faire fremir un ecclésiastique pédophile……

Des mecs qui parlent sans comprendre ce qu’ils crachent, puis, qui, ensuite, demandent à plus intelligent qu’eux, c’est à dire au premier venu…… s’il n’est pas sportif, évidemment, si ce qu’ils ont dit était ‘grave’ et alors, même sans totalement comprendre, ils s’excusent comme si cela suffisait, comme si cela effaçait tout.

Maintenant on pète les plombs comme on respire, on insulte comme on fume et on s’excuse comme on pisse !

Tout est galvaudé, alors certains vont dire qu’ils ont eu une enfance malheureuse, qu’ils n’ont pas eu le temps d’avoir une éducation satisfaisante, ce à quoi je repondrais qu’avec l’argent qu’ils gagnent ils pourraient entreprendre un léger ravalement de leur débris culturel.

Cela me rappelle un peu la novlangue de 84, comme une sorte de manière d’appauvrir les individus pour les rendre inutiles socialement, sauf qu’avec leur salaire, même s’ils restent des enfants gâtés, ils ne sont plus des enfants de chœur tant leurs dérapages deviennent monnaie courante.

Oui je suis agacé par ce milieu, on a l’impression que dirigeants et sportifs vivent au dessus des lois. On parle banalement de millions d’euros comme s’il s’agissait de patates, mais le pire, et j’en suis presque totalement convaincu, c’est qu’on va tout oublier parce que l’intérêt sportif, enfin on va appeler comme ça cette excuse, va tout effacer. Comme on peut polluer si on paye, on peut déblatérer si la valeur marchande est plus forte que ses dérapages……

D’ailleurs il n’y a qu’à regarder les nombreux cas précédents pour comprendre que nous n’avons pas les mêmes valeurs !

Putain, tous les exemples qui ont forgé une certaine morale disparaissent, et ce, dans tous les milieux !

 

8 réflexions au sujet de « C’EST FOUT ! »

  1. Riton mon brave…
    Notre minisstresse de l’an saignement veut former des gens comme ça…
    Et je ne suis pas raciste, je mange le couscous à la Palmeraie à La Bocca !
    Salut les vioques !
    Et mon chat est noir !

  2. …un pois chiche….greffé dans le cervelas …..

    Ding ! Ding !!!

    S’ils étaient des philosophes…..il y a longtemps, que cela se saurait !!!
    Je ne résiste pas..

    «  »Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

  3. NI valeurs, ni morale .. ni orthographe … la France , ton avenir est bien sombre ( Houellebecq , La Soumission ) .
    Que va-il nous rester ? Le soleil, le bon vin, les bons petits plats … Cela ne suffira pas à construire une vie pour mes petits enfants .

      1. Je rejoins Brigitte, comme souvent..
        Et c’est mes enfants…Facile de dire « ne te fais pas de soucis, etc…. »
        Je suis en plein dedans, alors je ne vois pas comment on peut être optimiste.

  4. Nous n’avons plus que cette option en nous souvenant de ce que disaient nos parents, enfin, pour ceux qui en ont eu, et pour qui c’était mieux avant …….mais je comprends vos états d’âme, que je partage, cependant je fais confiance aux jeunes générations ……et j’espère !

    1. Jai eu la chance d’avoir des parents aimants et très éduqués , (pardon Riton …)
      Je ne dis pas que tout était mieux avant … mais l’espoir fait vivre .Ma petite fille de 10 ans adore lire .J’espère une autre vie pour mes petits enfants que celle que nous vivons en ce moment , je ne serai plus là pour la voir …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.