ET DE VINGT, VICA !

Vive VICA et bravo !

Quelle finale !

Merde une finale du championnat de France avec pratiquement deux clubs de la même ville !

Dans un autre post j’en avais déjà parlé……

En plus l’ambiance est fantastique, on est loin du foot et de son cinéma…

Alors adieu Vica ……

 

15 réflexions au sujet de « ET DE VINGT, VICA ! »

  1. Quel mépris dans ces commentaires, envers cette jeune femme talentueuse. Je suis choquée, bien que je ne m’intéresse pas au sport en général.

    1. Faudra-t-il préciser avant un commentaire : catégorie HUMOUR ?
      Le second degré, Julie n’est pas réservé qu’à Riton.
      Au fait, que devient-il ? Trop occupé par le festival ?

  2. Je me moque du sport, mais je trouve que les commentaires envers cette joueuse étaient déplacés et limite insultants, enfin, si c’est de l’humour……

    1. Silence radio de sa part bien avant la parution des commentaires….
      Ce n’est pas la première fois qu’il nous fait le coup. On dirait un de ces « chanteurs » qui font leurs adieux pour mieux revenir ensuite.
      Je pense plutôt, qu’à la longue, ses diatribes tournent en rond et deviennent lassantes autant pour lui (je suppose) que pour ceux qui le lisent (à l’exception de ses fans qui ont la chance de faire partie de l’élite intellectuelle).
      En fait peu de monde lui répond depuis un moment (ah ! les cons !) . Mais il restera toujours le fidèle loulou de Poméranie qui jappera toujours le premier quand il verra son maître.
      Quant à la sportive (dont je me contrefiche), je ne m’inquiète pas pour elle. Pour elle, cela va être la « dolce vica ». Je serai surpris qu’elle passe par la case Pôle Emploi.

    1. Peine perdue mon Loulou, tu n’es pas triste dans ton genre, mais arriver au niveau de connerie de ce mec, c’est impossible… sauf peut-être en s’appelant Valls ou Hollande )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.