SPORT 2 !

Sport réponse !

Pour le Mousquetaire des mots …..

Effectivement la carrière des sportifs est courte…. Une dizaine d’années ……cependant on voit des fouteux de plus de 35 ans continuer d’engranger de sacrées paies aujourd’hui alors qu’un même pousseur de baballe était considéré comme vieux avant trente ans il y a quelques années.

La carrière courte est une légende ….

 Supposons qu’un ouvrier gagne 2 500 par mois, cela représente pendant 40 ans, 1 200 000 euros, soit moins que le salaire mensuel de nombreuses stars du ballon rond ou que d’autres sportifs ricains et toujours moins que le salaire d’un fouteux de base pendant 10 ans……

Alors je persiste à dire que ces salaires sont indécents …..et que l’excuse de leur carrière n’est qu’un leurre.

Mais, il y a toujours un mais, ce sont souvent les plus pauvres qui dépensent sans compter pour alimenter leurs comptes en banque en se saignant pour des places à plus de cent euros…ou trois ou quatre cents, qui empruntent pour des déplacements au bout du monde et qui achètent à prix d’or leurs maillots pour les porter comme des moutons lorsqu’ils vont les photographier au stade ce qui rajoute encore à leur magot !

Une réflexion au sujet de « SPORT 2 ! »

  1. Je sais tout cela, je ne faisais que rapporter ce que j’avais entendu dire. Je te l’accorde, les salaires des footeux sont indécents : si ceux qui dépensent des sommes folles parce qu’amoureux du ballon rond, sont des simples d’esprit qui compensent ainsi leur situation qui n’a rien d’enviable. On a les plaisirs qu’on peut… même s’ils sont coûteux…

Laisser un commentaire