ÉCROULÉ !

Tout s’est écroulé !

« Tout s’est écroulé autour de moi lorsque j’ai compris que c’était fini. »

Déchirant, c’est la fin..

La fin d’un rêve…

En regardant madame la comique comme tous les matins, je suis tombé sur cet article accrocheur, enfin, le titre, et donc j’ai lu pour me documenter.

Une tragédie vient de se produire sur TF 1 aux 12 coups de midi…le tenant du titre vient de perdre.

Le mec pleure…il vient de gagner plus de 500 000 euros et il chiale ….alors il nous sort des excuses de maternelle …allô maman bobo, j’ai pas dormi, j’étais stressé, les voisins étaient bruyants, je n’arrivais plus à réfléchir…affreux, affreux….. la France souffre… la gagnante se sent responsable….mais le roi déchu s’en tape, il ne la félicite même pas, il n’a pas eu de chance .

Bon, j’ai regardé quelques émissions, ça valait mieux pour lui, je pense qu’il devait en gonfler beaucoup, en arrivant on aurait dit qu’il avait une dysenterie et qu’il attendait le fin pour se soulager, une pleureuse, un cinéma à faire mourir de diarrhée un fouteux constipé…il va pouvoir offrir des voitures à sa famille et des cadeaux inutiles à ses amis…ou les revendre sur vinted.

Tout s’est écroulé…..tout est relatif …mais comme ce monde est cruel !

Une réflexion au sujet de « ÉCROULÉ ! »

  1. Je ne regarde pas les émissions dites de « variété » : surtout celle-ci qui semble indiquer que la culture n’est qu’un ramassis de compétences mémorielles. D’une manière générale, je ne me plante pas devant un téléviseur systématiquement, surtout aux heures de grande écoute. Je laisse cela à ceux qui ne savent pas se plonger dans un bouquin intéressant ou qui préfèrent se prélasser dans un canapé face à des émissions plus idiotes les unes que les autres. La télé, ça n’est pas fait pour les intellos…

Laisser un commentaire