GERARD II !

Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique Le bijou indiscret (Canal+). Seule en compétition dans cette catégorie, elle a remporté haut la main, le Gérard qui la sacre, sacrée….

Je ne sais pas encore qui dans ce couple m’énerve le plus. Lui, accompagné traditionnellement par une tarte baladeuse qui vient toujours malencontreusement s’écraser sur sa figure en salissant au passage sa magnifique chemise blanche lavée avec ‘plus blanc tu meurs’, et elle qui se dandine et minaude, style Chantal Bécassine, enfin, un peu mieux conservé physiquement, la science progresse chaque jour, et qui chante et qui s’essaye partout ou l’influence de son mari peut l’aider à percer. On dirait qu’elle est toujours en train de sucer un bonbon qui ne veut pas fondre ! Elle aurait pu figurer dans la catégorie du Gérard qui ressemble à un jouet et je l’aurais mise à égalité avec la bimbo de la roue !

J’avais commencé à regarder son court métrage, un soir mes copains de tarot m’avaient fait faux bond, mais je me suis jeté sur une banana split pour me désénerver car son court métrage devenait une grosse merde qui commençait à m’agacer sérieusement.

Qui se ressemblent, s’assemblent. Les dictons populaires sont souvent emplis de sagesse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.