LA CHUTE !

Plus dure sera la chute !

J-L.Mélenchon mélanche tout……de Charybde en Scylla….

« Je pars en exil politique chez Hanouna .» …..proclamation d’un suicide annoncé.

Il veut concurrencer, sur la 8, le débat G.Darmanin-M.Le Pen sur F2.

Autant aller sur Disney Chanel entre Blanche Neige et Pinocchio pour avoir plus d’audience….. Car en partant en exil chez ce bonimenteur, le désert de la réflexion, le néant de l’intelligence, il va se mettre au vert dans un milieu stérile infranchissable à toute forme de pensée pour tenter de se ressourcer …enfin si on écoute les discours des acolytes du grand maître de touche pas à mon poste autant aller à Lourdes en espérant y voir la vierge et lui demander conseil.

Oui, il vaut mieux servir la soupe à un guignols et à ses marionnettes, mais si pour lui c’est résister alors je vais m’enfermer dans un de mes gogues et résister pendant la durée de l’émission . La profondeur insondable des gogues devenue magazine politique ! 

2 réflexions au sujet de « LA CHUTE ! »

  1. Mélenchon est assez spécial et on ne peut, malheureusement, pas compter sur lui pour une éventuelle refondation de la gauche. Tirer au sort les candidats aux élections est assez irresponsable de mon point de vue. A La Rochelle, il y eu des candidats FI que nous n’avions jamais vu dans les manifestations, grèves ou autres réunions. De parfaits inconnus. Vivre sans cotisations est aléatoire, je ne pense pas qu’un parti politique puisse vivre uniquement sur des dons. Allez chez Hanouna frise le ridicule tant cette « émission » est controversée et mélanger le politique au burlesque ne fait pas avancer le progrès. Les gens n’ont plus de perspectives politiques et le vote blanc ou nul n’est toujours pas pris en compte. La politique est comme le reste dans la tête des gens : c’est le grand flou.
    Et on peut le comprendre.
    La campagne électorale ressemblera aux précédentes. Peut-être en pire, avec le grand méchant loup (ou sa nièce) de la famille du borgne de Saint Cloud.

    Riton :
    Tu as raison mais cette focalisation efface tout le reste et la politique en est réduite à cette confrontation hypothétique qui cache tous les arbres de la forêt !

  2. Le démarchage politique se fait désormais via le petit écran. Rien d’étonnant que Mélenchon tombe dans le piège d’un Hanouna, ce faux joyeux drille qui étrille par son rire tout et tout le monde. Ça ne plaît qu’aux imbéciles décérébrés pour qui le mot « culture » est un gros mot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.