DROIT DE REPONSE !

 Une réponse relativement rapide !

Un ancien DPP refait surface avec un revenant ….

Non, je suis encore vivant…désolé !

A un admirateur dans le coma qui vient d’ouvrir les yeux….

La belle au bois dormant vient de se réveiller, après un repos bien mérité de douze longues années…Et vous, ça va ? C’est Macron le président…..

Putain, c’est un blog de SF….

Je ne voulais pas vous répondre si vite, mais qui sait dans douze ans ce que je serais devenu….j’ai hésité avant de vous répondre en pensant que cela n’en valait pas la peine et puis je le crois toujours une heure après, cependant je vais joindre l’utile à l’agréable, bien planqué derrière mon écran, putain, celle-là vous l’avez loupée…. .

Merde, quelle mémoire, esprit tenace, un tantinet vindicatif…j’avoue humblement n’avoir aucun souvenir de vous et de votre passage. Il y avait donc du canard…voilà qui est intéressant….Au fait votre pseudo est Bernard, mais quel candidat étiez-vous en décembre 2010 ?

Vous dites avoir fait une erreur mais que ce n’était pas important et vous avez ruminé ça pendant douze années, connaissez-vous les dragées fuca ? Voyez, je continue de vous assaisonner…..ancien humour….

Cependant si vous n’avez toujours pas compris, j’ai de la peine pour vous, si en douze années de réflexion, enfin je suppose, vous n’avez pas saisis que vous étiez le dindon de la farce d’un DPP, farce, pour une émission de cuisine, c’est tordant, non ? Enfin, c’est grave, on est mal patron, mais si, un seul instant j’avais été à votre place, j’aurais tout envoyé paitre, or vous avez vendu votre âme à une bande de guignols qui vous ont utilisé et vous n’avez rien dit .  Une téléréalité façon variétés vous vous attendiez à quoi ? Top chef ..quoique ….

Je sais parfaitement comment se passe un enregistrement sur un plateau, vous n’êtes qu’un acteur et votre prestation était mauvaise, ne cherchez aucune excuse pour vous dédouaner, et quand bien même vous avez participé à cette mascarade et vous en étiez le bouffon, je n’ai noté que la piètre prestation de votre personnage, c’est tout, pas celle de votre propre personne, mais celle de quelqu’un qui s’est fait avoir en ratant sa sortie. Lorsqu’on va au ciné ce qui se passe avant le clap n’intéresse personne, comme de savoir si les verres étaient vides, si vous n’étiez pas préparé ou si vous n’aimiez pas l’animation, le spectateur ne regarde que le résultat, il aime ou pas.  Pensez-vous que lorsqu’on voit un acteur ivre les spectateurs pensent qu’il l’est vraiment, allons, votre raisonnement ne tient pas….

D’autres candidats Du DPP sont venus commenter dans ce blog et sont toujours en excellents termes avec moi, désolé….

Pauvre petit qui s’est fait avoir sur la marchandise et qui a mis douze ans pour le réaliser….il est grand maintenant, mais il n’a pas changé.. Vous allez me faire pleurer….

Bon, j’ai été très heureux de vous lire et de me remettre dans le bain de cette émission, une petite récréation, je suis passé à d’autres choses, vous non…. visiblement .

Je prends acte et peut-être une réponse dans…….ans, alors là, je ne suis pas sûr d’être encore capable de chercher à comprendre quelqu’un qui n’a pas évolué !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.