BOUFFER !

On va en bouffer !

La flamme est partie …..Athènes-Paris via Marseille….et un tour de France en passant par la Corse et l’outremer ….on va en bouffer….rôtis à la flamme ….de l‘argent qui part en fumée pour une gloire éphémère de jeux d’un olympisme sans cesse bafoué …On vient de révéler que 23 des meilleurs nageurs et nageuses chinois ont été testés positifs début 2021 à la trimétazidine, substance interdite depuis 2014. Parmi eux, 13 ont participé aux JO de Tokyo quelques mois plus tard, il faut signaler que ce produit augmente la fréquence cardiaque et améliore l’apport d’oxygène…..cependant les chinois avaient expliqué que leurs athlètes auraient été contaminés par de la nourriture, sans préciser comment ce médicament aurait pu s’y trouver, mais pas de souci , il y a l’explication S …. et l’Agence mondiale antidopage a clos le dossier…… pour permettre aux nageurs chinois de participer aux JO de Paris.

Dopés ou pas l’essentiel étant de participer….pas de vagues…il y a déjà le problème russe, il ne faut pas vexer les chinois …..

Alors le cinéma de la flamme avec tout le symbolisme de maternelle, la pureté du sport, etc.….

Il faut se concentrer sur les cœurs avec les doigts, et la course de la flamme …au fait est-ce que Jupiter va la porter ?

Plus rien ne pourrait m’étonner !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.