CE SOIR !

Ce soir à la télé !

Sur la 1…. Le grand concours.

Ce soir à la télé, un soir comme les autres, rien, enfin une incitation à dormir, c’est la télé de tous les soirs…..Sans doute une revisitation des guignols.

Une émission copinage avec des candidats qui se marrent de leur inculture, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont sans doute les seuls à rire de leurs mauvaises blagues qui couvrent leur médiocrité en tentant de la faire passer pour de l’humour .

Les meilleurs vont au spectacle des restos du cœur et les autres se retrouvent dans ce genre de soupe pour cachetonner à la mesure de leur incompétence pour venir gratter quelques points aux entrées à la cantine des m’as-tu-vu en espérant être reconnu par ceux qui comprennent leurs vannes débiles et indigentes, si j’osais pour faire également un peu d’humour, je dirais qu’un des synonymes d’indigent est crève-la-faim .

Heureusement que la chaîne a ce genre de soupe pour recaser ses kleenex usagés en les faisant un peu mousser, histoire de récupérer un peu de la mise engrangée, d’ailleurs même les femmes de ces marionnette sont réquisitionnées.

Si vous préférez une autre série, sur la 2, vous avez un fort pour bâiller, avec les autres vedettes qui n’ont pas eu d’accréditation pour ce concours, les recalés, une catégorie B’, quouâ, d’ailleurs même les tigres sont non grata, on attend les pandas, mais la Chine exige de trop gros cachets….

Bon, une histoire de concours, de culture, bref un question de syllabes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.