JE SOUFFRE !

Je souffre déjà par anticipation !

Dans moins d’un an, si vous ne le savez pas, ce qui voudrait dire que vous n’avez pas de télé, que vous ne lisez pas le journal et que votre radio est cassée…….

Quoi ? Oui, bien sûr si vous n’aimez pas, c’est également une explication..

Oui, donc je vous disais que je commence déjà à bouillir par avance, et en plus avec la chaleur actuelle, merde, même la glace malaga bout aussi, on dirait une soupe de raisins de Corinthe, oh putain, et cette ville est en Grèce, que des coïncidences ….

Et ça va être une overdose de cœurs avec les doigts et une indigestion de gros plans de tous ceux qui vont se foutre leur médaille entre les dents comme des générations de clones pour une photo à la postérité de téléspectateurs qui auront tout oublié le lendemain et même leur nom dans un mois…si toutefois ils le connaissaient avant…..

La gloire est éphémère alors toutes ces simagrées ….. on va se croire au grand prix de l’eurovision il y a une trentaine d’années…ou plus…

Il faudrait un peu changer les clichés, les stéréotypes de la banalité….

Ah, j’oubliais les médailles en chocolat….chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.