LES GLANDEURS !

Les glandeurs font des chiffres !

Un nid de glandeurs intellos….La première émission s’appelait Le mot le plus long…il y a longtemps…. en 1965…puis c’était devenu des chiffres et des lettres en 72 ……un Renard arrive en 75, Arielle Boulin-Prat en 86 et L Romejko, vient les rejoindre en 92…. pour glander.

Sans déconner un mec qui annonce le tirage des chiffres et des lettres, un gus qui est là depuis presque cinquante ans pour vérifier que l’ordinateur ne se trompe pas sur le résultat d’une opération basique, et une femme qui fait de même avec les lettres et qui se la joue maître Capello en lisant madame qui rigole ou kikipedia avec un air d’intellectuelle coincée qui rigole…….

Une sinécure, j’ignore leur salaire, ou bien ai-je peur de le savoir, attendre que l’heure de la retraite arrive pour enfin savoir ce que travailler veut dire. Et en plus ils se la pètent …..

Enfin, lorsque tu vois tous les ‘intervenants’ intermittents qui t’expliquent comment gagner de l’argent en pissant sous la douche ou en sucrant moins ton café, lorsque tu écoutes le docteur spécialiste qui arrive encravaté avec une voix de lèche-cul professionnel et qui te donne lui aussi des conseils sur la façon de sortir avec un chapeau lorsqu’il fait froid, ou de boire même si tu n’as pas soif parce que t’es con et qu’il croit que tous les mecs de plus de soixante ans, pardon, les sexagénaires, sont des vieillards, ou bien une autre tarte qui t’explique qu’il vaut mieux acheter des carottes pour les râper au lieu d’une barquette trois fois plus chère, et les guignols de l’info qui commencent leur JT avec la cueillette des premières fraises alors que le chef de sa renaissance nous balance toujours son chantage sur un envoi de troupes en Ukraine, sans réaliser dans quel merdier il nous foutrait, tu peux légitimement te dire que la télé est devenue une boîte à glandeurs….depuis longtemps…..et que tu peux craindre qu’ils se reproduisent et même dans la politique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.