LES VERTS SONT CUITS !

Cuisson les verts !

Les cuits sont verts.

Vert sont les cuits.

La cuisson des verts.

Mais Sandrine l’est aussi ….

« Se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur. »

Elle ose…..Un syllogisme osé … Après avoir clamé que le barbeuc était le symbole de la virilité, elle déclare aujourd’hui que consommer de la viande est la cause des incendies de forêts.

Putain, la consommation de viande est la cause du réchauffement climatique…il fallait y penser.

Pour rester dans le farfelu, je dirais donc qu’il faudrait supprimer tous les vergers et toutes les cultures en général car les fruits et les légumes consomment trop d’eau.

Que personne ne lui répète, elle pourrait encore s’en servir.

Une question : est-ce valable pour les pizza, et les poissons ?

Une autre : doit-on emprisonner tous les possesseurs de barbecue ?

Une dernière pour la route : est-ce que celui qui dit des conneries a un accès plus rapide à l’hôpital sans faire la queue par les urgences ?

Et une facultative : doit-on éteindre les volcans avec de l’eau de mer, ce qui aurait deux avantages, le premier de réduire le réchauffement de la planète et le deuxième de dessaler l’eau de mer ?

Je vais demander aux restos du cœur de ne plus distribuer de viande et je me tâte pour savoir si je dois garder ma cheminée ou me suicider.

En conclusion, le ‘cuit’ est la couleur des verts ….il fait trop chaud. Les verts sont cuits ou mûrs, ou blets, ou avariés, riez donc, ils sont tombés de l’arbre de l’appréciation logique, même plus bons pour de la confiture !

Bon, et comme je peux encore le constater, il n’y a pas que les hommes qui sont ‘virils’ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.