MARCHES !

Marches blanches !

Les marches blanches galvaudées….

Je vous en parlais hier……… au sujet de la violence récurrente à l’école en signalant qu’on les faisait à tout bout de champ….

Et j’en rajoute une louche aujourd’hui, figurez-vous que dans le Var, à Hyères, c’était en février…. mais pas en avril, un chien suspecté d’avoir contracté la rage avait été euthanasié, parait-il à tort, selon les dires de son avocat, un perroquet bavard engagé par une tortue, et sans déconner, ce samedi, c’était hier, une marche blanche avait été organisée, à côté de Toulon, pour faire court, à Hyères, je l’ai déjà dit, pour rendre hommage au bichon Toki ……je me demande s’il avait été baptisé, j’ai écrit à l’évêché, mais l’évêque n’a rien voulu me dire surtout que son nom n’était pas très catholique et pas dans le calendrier, juste avant Tik Tok….je parle du nom du clébard, mais pas de celui du porteur de bagouze qui aime à les faire sucer par des bigots robotisés….

Les marches blanches sont enfin justifiées …..j’espère qu’il y avait des fleurs…..blanches….

Naïvement je pensais qu’on avait touché le fond……mais je crois qu’on l’a dépassé….. on commence à creuser…..

Quand je pense à toutes les escavènes sacrifiées le jour de l’ouverture de la pêche…..

Je me demande alors si un guignol quelconque ne va pas un jour organiser une cagnotte sur le net….

J’ai fait un rêve ……j’avais le tænia !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.