OUF !

Ouf virée, enfin !

Bon, elle va continuer de recevoir son salaire pendant trois mois, mais elle va garder un poste pour satisfaire ses ambitions …démesurées, n’en doutons point …

Cependant sa remplaçante pour l’éducation commence avec une belle casserole . Suite à l’affaire Mila, qui avait critiqué l’islam et qui s’était vue menacée de mort, N.Belloubet avait jugé qu’une insulte à la religion était une atteinte à la liberté de conscience, et que c’était grave, heureusement que le président juge, lui avait répondu que la loi était claire sur ce sujet, et quele blasphème n’était pas un péché ‘civil, ni caricaturer les religions une atteinte à la loi, et que cela faisait parti de nos droits ….

Encore une fois, nous sommes un pays laïque, notre loi est claire…. Un beau loupé !

Bon, encore un replâtrage, on reconstruit un édifice avec des pierres recyclées…. Une ancienne garde des Sceaux du premier quinquennat revient sur le devant de la ‘cène’ pour s’asseoir à la table de la cantine, et sûrement pas à côté du premier ministre, enfin, ça se discute, il ne faut pas faire de vague, mais ….Amélie j’y suis j’y reste…. est toujours aux sports et aux jeux, avec ses bonnes retombées pécuniaires, mais visiblement cela ne dérange personne puisqu’entre nantis, on se soutient, je pense aussi qu’il faudrait équiper les ministres de l’éducation nationale d’une ceinture de sécurité obligatoire…. et leur apprendre à danser la valse… merde, depuis Blanquer, quatre ministres en huit mois, on constate les conséquences…. du réchauffement climatique….

Il faut pareillement se rendre à l’évidence que pour accoucher d’un gouvernement de recyclés, il a fallu presque un mois à Attal pour couver ses nominations …..en gardant Amélie qui pourrait lancer une marque de fixation adhésive, résistante aux bavures, aux taches et aux incapacités…je me demande s’il va battre le record d’Émile Bornes…

Enfin, tu peux être viré ou en examen, on fait toujours du neuf avec de l’usagé chez renaissance, c’est le slogan du club Sine Qua Non !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.