UN LONG PET !

C’est l’OPEP !

Un long pet chiatique et diarrhéique…

Le Qatar c’est comme Dubaï……et vice et versa ….

Nommer Dubaï comme meneur de la revue COP, c’est comme organiser nos funérailles aux folies bergères ….

La croix rouge ou d’une autre couleur, les bénévoles de toutes les associations…des conneries…

D’un côté il y a ceux qui bâtissent et de l’autre ceux qui détruisent….

Le monde ressemble à la construction d’une autoroute, la première équipe construit la structure, bétonne, goudronne, les inspecteurs vérifient le travail bien fait et ensuite la place est laissée à la deuxième, qui systématiquement détruit tout. Sous les yeux des premiers travailleurs ….c’est la revisitation moderne du mythe de Sisyphe.

Maintenant on passe d’une COP à la suivante via des banquets organisés par des nantis pour des lèche-culs et les spectateurs attendent des résolutions importantes pour sauver la planète…assis sur des barils de poudre enflammés ….

Ce sont les producteurs qui annoncent les ordres du jour pour sauver leur trésor en refusant toutes les énergies autres que les leurs…ce sont ces mêmes pays producteurs qui nous ordonnent d’allumer les mèches d’un autodafé planétaire . https://www.lefigaro.fr/flash-eco/energies-fossiles-la-position-de-l-opep-a-la-cop28-est-assez-repugnante-denonce-la-ministre-espagnole-20231209

Et tous les sports de la planète viennent ensuite faire allégeance à ces destructeurs, qui n’ont qu’à leur balancer sur le dos de leur maillot des publicités mensongères pour leur payer une bonne conscience…

« Stopper les énergies fossiles c’est ramener l’humanité à l’age des cavernes. » http://www.ritondecannes.fr/actualite/juge/

Voilà la devise de nos maîtres mondiaux actuels qui cadenassent systématiquement toutes les solutions possibles pour sortir de ce gouffre dans lequel ils nous poussent !

Les COP étaient déjà superfétatoires, mais permettaient des discussions, aujourd’hui les COP sont mortes enterrées par les pays producteurs de pétrole…..

L’OPEP attaque ….. la COP s’enfonce, une nouvelle guerre mondiale dont nous serons tous vaincus !

Il ne reste qu’une solution : se mettent immédiatement à la recherche d’autres sources d’énergies avant qu’il ne soit trop tard !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.