IMPARDONNABLE !

Je suis impardonnable, je vais me flageller, je vais pleurer…j’ai oublié….non !!! enfin oui ….

Le trois janvier……un mois de retard…..bouhhhhh

Je suis impardonnable, je suis un minable, j’ai oublié ….bouh bouh…

Putain de merde, j’ai laissé passer le 3 décembre sans rien écrire, sans rien dire….. le trois décembre …. pour certains cela ne veut rien dire, mais pour moi, c’est beaucoup….dix ans…..bouh…

Automédication……C’était le 3 décembre 2007….. aucun commentaire…j’étais seul abandonné …..j’avais décidé de ne plus emmerder ma femme et de tenter de me défouler sur une page d’écriture, et depuis, dix ans ont passé et j’ai oublié …non, pas d’emmerder ma femme…….honte à moi …bouh !

Donc, presque 5000 post plus loin, je suis toujours là, las quelquefois, mais même si je constate certains jours une certaine fatigue, je n’arrive pas à laisser tomber, et comme je ne peux pas râler tranquillement, je dois écrire pour m’automédicaliser et ainsi extérioriser ce qui me gonfle.

Et il y a beaucoup de choses qui me soûlent….et ça ne va donc pas s’arranger…

Mais je dois l’avouer, ce blog m’a permis de faire d’agréables rencontres virtuelles et de pousser la porte d’un autre monde.

Les DPP ne sont plus qu’une lointaine histoire, j’ai essayé de recommencer à commenter cette série qui passe maintenant sur une autre chaîne, mais non seulement le cœur n’y est plus, mais toutes ces téléréalités sont devenues d’abominables soupes indigestes et au bout de quelques secondes je me rendais compte de l’absurdité de perdre mon temps à visionner de telles inepties. …et pourtant il y a tous les jours beaucoup de blAgueurs qui se connectent pour revoir d’anciens posts …..

Donc, je repars pour une nouvelle décennie, enfin, en principe, on ne sait jamais, je ferais mieux alors d’écrire…….. pour une nouvelle année…..enfin, on verra ….

Bon, je m’embrasse et je me souhaite un bon anniversaire..en retard . Oh une banana split, quelle surprise…..

Merci de me lire…sincèrement !

 

5 réflexions au sujet de « IMPARDONNABLE ! »

  1. 10 ans ! Que ca passe vite ! Plus on avance, plus le temps se rétrécit d’ailleurs. Comme disait JeanDo, on ne compte pas les annees en plus, mais les annees en moins.. Bouh .. C’est triste pour un anniversaire !
    Je ne pense pas avoir été parmi les 1ers lecteurs il y a 10 ans, mais il y a quand même.. Un bail !
    Et j’espère bien pouvoir – pour toi comme pour moi – etre encore là dans 10 ans..
    Le DPP ne ressemble plus à rien. Je suis même étonnée que des téléspectateurs s’égarent encore à regarder ce cirque. Il y a de bons livres parus ces derniers temps..
    Bisoux

  2. Longue vie….
    à ton blog…et Heureux anniversaire…..je ne me souviens pas si je fis partie des premières à commenter….mais il est certain que c’est grâce au DPPF……qui n’est qu’un lointain souvenir..
    En attendant je t’embrasse….est ce que dans dix ans…je pourrai le faire ?????

  3. Bon anniversaire Riton. Je ne viens pas régulièrement mais j’apprécie toujours autant ton humeur du jour. Grâce à toi, j’ai rencontré de très belles personnes et je t’en remercie.
    je me permets de t’embrasser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.