DÉLIRE !

Délire, délire !

Pour encore illustrer la télé de merde, je sais, je suis maso, alors, pour nous parler des danger du bœuf et de la viande en général, parce que les vaches pètent et que leurs bouses dégagent du méthane et que ça pollue, mais sûrement moins que par exemple cette catastrophe en californique un peu mais cache tes seins, dont on parle peu en minimisant les conséquences comme l’exploitation du gaz de schiste, era era petit patapon, putain juste après la COP 21 vingt deux v’la les flics qui surgissent comme des zorro de pacotille avec Obama en grand ordonnateur de la merde mondiale, j’ai rien vu, j’étais à l’église avec ma femme, vl’à t’y pas qu’un des guignols de la messe de la télérirréalité du JT, juste avant le documentaire sur le cirque ou comment j’ai perdu deux kilos en me rasant la foufoune, arrive et déplie son petit cabas sur la console centrale avec un filet et un poulet pour nous expliquer, à nous pauvres cons, à quoi ressemble la barbaque et quelle est la différence entre la viande de bœuf et celle de volaille, merde, j’attends donc avec impatience le jour où lors d’une séquence cinéma, pour nous imager le dernier tango à Paris, il va baisser son pantalon et rouler son sexe dans une plaquette de beurre dont on aura flouté la marque au préalable pour ne pas faire une contre pub à une enseigne de margarine qui n’aurait pas voulu passer au bassinet ! Et en plus il est payé, et en plus il va manger à l’œil !

3 réflexions au sujet de « DÉLIRE ! »

  1. J’ai bien apprécie également le roti de bœuf, j’ai d’abord cru à un gag, mais non… ! C’est une preuve de plus qu’on prend le téléspectateur pour un retardé mental, et en ce moment le JT d’Elise est bien décevant !! La prochaine fois pourquoi ne pas amener sur le plateau une vache afin d’illustrer ce qu’est une bouse !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.