EXTERMINATION !

Extermination de masse !

La dernière extermination de masse de travailleurs a eu lieu lorsqu’un ministre a fait une connerie, dont il n’était absolument pas responsable, en vendant la poule aux œufs d’or des autoroutes à des compagnies privées qui se sont empressées de réduire le personnel et d’augmenter les prix pour engranger encore plus d’argent.

Et comme l’argent que rapportait cette gallinacée servait à entretenir le secteur routier, vous comprenez maintenant pourquoi l’état de nos routes ressemble à celui des sentiers de montagnes et favorise ainsi l’utilisation des autoroutes.

Je reviens un instant sur ces hommes politiques qui se prennent pour des dirigeants ou des chefs d’entreprise alors qu’ils ne sont que des polichinelles.

Merde, des fonctionnaires de l’état, sans responsabilité, jouent avec un argent qui n’est pas le leur, s’ils perdent, par définition ils ne sont pas responsables et s’ils gagnent, ils en retirent tous les honneurs.

Petite piqûre de rappel, j’ose la boutade, 94 millions de vaccins avaient été commandés par une autre ministre, Roselyne, elle aussi jouissant d’une immunité automatique, une petite bourde de 400 millions d’euros puisqu’on n’avait fait aucune analyse sur la dangerosité estimée du virus, moins grave que les prévisions catastrophiques…..

Mais que deviennent-ils ensuite  ?

Lui s’occupe d’affaires à caractère international en faisant valoir son influence et son carnet d »adresses constitués pendant son travail de fonctionnaire de…… l’état……pendant qu’On le payait…….quant-à l’autre elle est devenue animatrice de radio ….la politique mène à tout …..

Mais, pas de stress, après l’état …..il y a ……pub, pub….

5 réflexions au sujet de « EXTERMINATION ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.