LA SAGA QUI GONFLE !

On nous prend à témoins de cette saga , sans notre avis !

La saga qui fait bander l’audimat !

On parle toujours des citoyens pris en otage lors des grèves de fonctionnaires mais avec cet héritage clownesque on subit chaque jour un lavage machine télé visuel.

Les histoires de familles étalées comme du linge sale étendu sans avoir été lavé laissent échapper des puanteurs sordides .

L’héritage jojotatatia commence à me gonfler !

Un peu ça va, maintenant cette série étalée sur tous les médias, ça fait tâche.

Enfin…. les paparazzi modernes se repaissent des chairs pas encore dissoutes dans la terre de l’oubli, mais je vois que la presse se délecte également des restes et s’allient avec les charognards pour se disputer les retombées médiatiques du cadavre des idoles.

On ne parle plus de fils, de filles et de femmes, mais de clients, on a oublié l ‘amour pour ne parler que de fric…

Les chaînes sont mobilisées pour nous faire part des états d’âmes de chacun des membres de la famille et des clans pro ou anti, cela devient pesant et infect.

Un spectacle a été également retransmis pour nous faire assister aux pleurs des ex qui par la même occasion se sont fait une pub nationale.

Je me fous de savoir qui va toucher ou qui va perdre…je m’en tape de savoir qui va baiser ou se faire baiser…le mal est fait……le mâle s’est fait la malle ….

Rien de cette histoire sordide et pourtant tellement actuelle et banale, si elle n’était pipolesque, ne vaut la une des médias  !

Maintenant un peu de pudeur, cela suffit, nous ns sommes pas des machines à désinfecter les linceuls !

 

5 réflexions au sujet de « LA SAGA QUI GONFLE ! »

  1. Tu as raison, on ne peut pas y échapper, a le télé, à la radio, dans la presse écrite… Et je dis comme toi « on s’en fout » puisque de toutes façons, loi française ou americaine, je n’aurais pas touché un sou.. Qu’ils se débrouillent entre eux avec un peu plus de retenue et de pudeur. Ce qui me ferait sourire, finalement, c’est qu’il y ait un gros paquet de dettes, et beaucoup de désillusions à la clé. Néanmoins, il faut reconnaître que « le taulier » a laissé un beau bazar !
    Bon dimanche à tous
    F.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.