OMS !

Nomination à l’OMS !

Scandale et passe-droit ……

Pour service rendu à la gastronomie, notre état envoie une de ses casseroles à l’OMS !

L’ancienne ministre de la santé va distribuer ses compétences culinaires à l’OMS pour continuer sa carrière politique en parcourant maintenant le chemin inverse, puisqu’elle avait quitté le milieu médical pour remplacer un autre fabriquant de casseroles, B.Griveaux, pour ne pas le nommer, aux élections parisiennes et une place de conseillère municipale dans le XVIIe.

Remarquez nous sommes exactement dans le même cas de figure que pour la nomination de l’incroyablissïme S.Royal qui avait reçu pour services rendus, on se demande à qui, la fantastique charge d’ambassadrice aux pôles, ce qui lui permettait de discuter tranquillement sans être contrariée par les autochtones du coin, ours, manchots ou phoques…quoique …..

Retour à la case médicale, après un plantage au tirage en politique, le grattage au piston est plus avantageux, l’état recase toujours les personnages politiques qui n’ont ainsi aucun problème pour retrouver un poste dans la cuisine pipole qui peut toujours préparer une nouvelle soupe avec des produits défraîchis, car il y aura toujours des couillons comme nous, obligés de venir manger à la table populaire, même en constatant que la table est mal mise et que les couverts sont douteux.

On peut appeler ça la cuisine politicienne ou le fait du prince !

Une réflexion au sujet de « OMS ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.