PUB ZOOPHILE !



Pub en rut mineur !

« Ce que vous faites pour votre chien, vous ne le feriez pour personne d’autre ! »

Tout est dit !

Le mec annonce la couleur, il n’aime pas les hommes !

Je sais, certains vont répondre qu’ils ont plus de satisfactions avec les animaux….. qui ne les deçoivent jamais !

Je sais, certains vont encore écrire que je n’aime pas les chiens !

Mais là ……c’est normal !

J’adooore les zanimaux…… mais je déteste ceux qui les placent plus haut que les hommes et emmerdent donc ceux qui se sont pas obligés de les supporter ! Et puis j’Adore aussi provoquer ceux qui ne m’aiment pas parce que j’avoue que les animaux m’emmerdent quelquefois, putain, entre un homme et une bête, aussi mignonne soit elle, il n’y aura jamais photo .

Les ours et les loups ont été réintroduits par quelques scribouilleurs qui se masturbent la tête avec un stylo et qui me soûlent au plus haut degré avec leur excuse d’aimer les animaux au point de vouloir changer l’ordre des choses .

Et puis, j’ai de la peine pour tous ceux qui s’affichent avec un clebs comme si c’était un membre de leur famille  !

Pour en revenir à la pub, c’est surtout pour vanter une marque d’aliments !

 

 

14 réflexions au sujet de « PUB ZOOPHILE ! »

    1. Dans mes bras Loulou…. XD)
      à fond dans la provoc….

      On va y re-troller son blog au Ritonhanimôphobe

      Dis donc Riton, n’ait pas de peine pour nous, hein…..On a un chien, mais on est pas des malheureux 😉

      Pis p*** m’agace pas, hein, j’te fais une réponse d’une demi page…. :P)

  1. Il était où le gentil ti Riton ?
    Où il était le gentil ti toutou ?
    Il était où hein, il était où ?
    Où il était le gentil ti Riri ?
    Et où il est le pépère au ouah ouah
    Riton sait-il où était son pépère
    Il était où hein, son papa ?
    Le beau pépère que son Riri préfère !

    Où ça hein, où ça ?……

  2. Merci Lydouee,je vais avoir Gotainer dans la tête toute la journée!!!!
    Rhâââ,le problème des chiens…. Vaste sujet…. Je pense aux personnes âgées que plus personne ne vient voir,qui n’ont qu’une boule de poils à cajoler,alors qu’ils préféreraient caresser des têtes blondes (ou brunes,je veux pas faire d’impair!),et je me dis que la solitude peut faire commettre des excès.
    Quant à la pub,elle surfe sur l’air du temps,et à y bien regarder,c’est exécrable. Combien ça coûte ces conneries ?????

  3. Le problème, tu l’écris bien, « une boule de poils à cajoler,alors qu’ils préféreraient caresser des têtes blondes (ou brunes) » est là…… mais cela n’empêche pas les chiens mouillés de puer, ni leurs merdes de se jeter sous mes semelles ! Le chien est un ersatz de tendresse bien pratique !
    « Tous les animaux sont utiles à l’homme parce qu’ils nous aiment et qu’on les mange ensuite  »
    Enfin pour dire la vérité, du moment que Drucker les fait uriner sur son sofa………..

    1. Y’a des gens qui ont un animal, juste pour le plaisir de l’animal…Cela est si difficile à envisager ?(tu pousses le bouchon…^^)
      Nous avons des têtes blondes à caresser, et toujours eu une animal, à côté..Et c’était pareil pour mes parents, et pas mal de mes amis. L’animal n’est pas une réponse à un manque, mais juste le plaisir de faire un bout d’chemin et de complicité avec une autre espèce.. 😉
      C’est si inenvisageable, la complicité, le partage de cet ordre là, gratuit, pour le plaisir, qui ne résulterait pas d’une frustration, d’un manque ? 😉
      Tiens, tu devrais lire (relire) les pages magnifiques de Cavanna sur son bestiaire, personne a été plus émouvant, et truculent que lui sur le sujet… 😉 Pourtant lui non plus n’a pas manqué de tendresse 😉

      Ro la provoc, et les arguments …XD)

  4. J’savais même pas de quelle pub tu parles…(ton lien m’a rafraîchi la mémoire)
    Les pubs, je les vois sans les voir, elles glissent sur moi…La plupart du temps, je ne sais même pas quel est le produit vanté, c’est dire….

    En fait tu mouches systématiquement ceux qui aiment leur animal,(ou tu les méprises) alors que certains n’ont que ça, comme l’a dit Bellaciao …C’est de la mauvaise foi , et tu l’sais bien 😉

    Attention, hein, je ne cautionne pas la connerie, telle qu’on peut la voir à « confessions intimes », par exemple, avec ces dingos qui habillent leur chien « fashion » avec collier en strass, comme tu dois en voir dans ta bonne ville parfois ^_^ ! Ou karl et Choupette qui gagne 3 millions d’euros par an (quoique il a raison Karl, de profiter des cons, hein, puisque ça marche !!!:! ^_^ Moi, j’dis chapeau Karl, et j’rigole !

    Toutes façons, je ne suis déjà pas d’accord avec toi sur cette « hiérarchie » dont tu parles…
    Je ne place pas les animaux au dessus de l’homme, mais ne les place pas en dessous non plus….(je ne suis pas une mémère à chat chat ou chien chien, et parfois, il peuvent comme toi m’agacer….Mais je suis pour le respect des animaux, et contre la maltraitance, quelle que soit l’espèce(humaine ou animale d’ailleurs)…Est ce méprisable, ou honteux? Et me refuse à faire une hiérarchie
    ça me hérisse cette « pseudo supériorité » au nom de quoi…
    Et aussi cette manie de faire passer pour non humanistes, ou débiles , ou ridicules ceux qui se préoccupent de la cause animale de manière intelligente…(la réintroduction, puisque tu en parles, rien que ce mot, ne traduit -il pas que justement, il y avait avant dans ces régions des espèces qui étaient naturellement présentes avant qu’elles soient décimées? Ton « ordre des choses » justement a été bien bousculé, et par qui ?
    Qui y’a t_il de péjoratif au travail de ceux qui essaient de protéger ce qui reste de certaines espèces, je me le demande…;)
    Et le couplet des éleveurs me fatigue…Eux qui manifestent sans respect pour leurs propres animaux « qu’ils aiment » en les utilisant de manière parfois ignobles (j’ai encore en mémoire quelques trucs bien moches, assez récents)…
    Quand on veut toucher les gens, il faut montrer l’exemple…

    Ceux là , ceux qui se battent pour la cause animale, sont aussi sensibles à la misère humaine…C’est ce que je constate en tout cas.
    Et ceux qui détestent les animaux, sont t’ils toujours si empathiques et généreux avec leurs pareils ?

    Ton argumentaire est autant dans l’ excès que ceux qui se ridiculisent, et contribuent à mettre de l’eau au moulin des râleurs comme toi 😉 😉
    Bats toi contre les pubs débiles , ok, j’te suis, mais pas avec ces arguments là… 😉
    Il faut trouver le juste équilibre, dans tout…

    Tu provoques, comme d’hab, mais c’est pas maintenant que j’vais pas t’répondre, nanméo!
    Même si l’débat a déjà eu lieu, et que j’t’ai déjà tancé sur ta mauvaise foi ! ^_^

  5. Globalement d’accord avec les écrits d’Anne.Juste rajouter un truc:si les chiens mouillés sentent mauvais,ils n’y sont pour rien. Par contre,il y a des humains qui puent (et pas des clochards) et qui ne sont pas mouillés,justement parce qu’ils ont peur de l’eau,du savon et du dentifrice ! Et ça me gêne! Quant à la merde sous les semelles,il suffit de fréquenter quelques WC d’ aires d’autoroute pour constater que l’humain est un gros dégueulasse,et de regarder les bas-côtés des routes pour admirer la collection de canettes,sacs plastiques,bouteilles de pisse,papiers douteux et j’en passe parce qu’on va se mettre à table! Ce n’est pas l’animal qui est sale,c’est l’humain! Et lui,il est RESPONSABLE !!!!
    C’est un autre sujet ? Pas tant que ça……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.