LES STADES !

Le nom des stades !

C’est un fait on ne construit plus de cathédrales ….

Il est passé le temps des cathédrales….eeueuu …..

Enfin, certains veulent à tout prix les reconstruire comme à l’origine pour être prêt pour les JO, enfin, c’est comme le téléthon, c’est nous qui payons, mais dans l’histoire il pourra dire que c’est lui qui l’a faite reconstruire, bon, mais c’est la faute de la mère porteuse qui ne fait plus beaucoup d’apparitions, elle doit s’encroûter, remarquez, il n’ y a plus beaucoup d’églises non plus, encore la faute de la patronne de la France qui ne fait aucun effort pour la fille aînée de l’église.

Juste une parenthèse, mes amis de la culture bonjour, je pense un peu à vous, on peut noter que les trois premières patronnes de notre pays sont des femmes…j’ignore qui a fait cette sélection, mais la première est une mère porteuse, la deuxième entendait des voix et la troisième, Thérèse, est une anorexique qui se nourrissait d’hosties, je ne vous parle pas de la quatrième Radegonde qui avait quitté son mari, ni de la cinquième et de la sixième oubliées de tout le monde, sauf des calendriers, pour les pompiers les facteurs et les éboueurs en fin d’année.

Quel est le rapport avec le titre de ce post ?

Vous avez dû voir, par hasard dans un JT ou une émission, que les stades de fout étaient devenus des lieux particuliers où les fouteux extériorisaient leurs sentiments religieux. C’est à celui qui va nous faire le plus grand cinéma prosélyte pour montrer à son dieu qu’il mérite d’écraser son adversaire en marquant plusieurs buts à ce putain d’enfoiré d’en face, qu’il voudrait même sodomiser pour lui faire comprendre que c’est lui le plus fort et qu’il a même des passages de la bible tatoués sur ces cuisses…….ou ses bras…

Quoi ? Non, non, je n’exagère pas…enfin, un peu, même sur son torse aussi.

J’ai noté que beaucoup de stades avaient perdu leur nom d’origine, qui rappelaient pourtant des lieux locaux, des personnages célèbres de l’histoire du fout pour être remplacés par les banalités des sponsors comme orange, groupama, allianz, etc.…

Alors pour faire plaisir aux fouteux, ne serait-il pas plus judicieux de les faire sponsoriser par le Vatican et leur donner le nom des saints du calendrier ?

Une grande cérémonie de baptême, avec le pape et les cardinaux, enfin, ceux qui peuvent se déplacer, des cantiques…..des bigots aux anges, des ex-voto …les ventes de reliques : les poils du cul de l’homme à la main de dieu, une goutte de sperme de celui qui est parti convertir en Arabie, un sparadrap du Messie, et aussi des miracles : J’ai retrouvé la vue depuis que j’ai vu Mbappé marquer…..

La Bonne mère contre Marie de Lutèce, Notre Dame contre sainte Thérèse, et en dessous le nom des joueurs, une pub pour une chasuble, un ostensoir….. une croix bénie dédicacée par François à chaque spectateur…..ça, ça aurait plus de gueule, et on pourrait même réciter des prières avant le match, et après chaque but marqué contre ces salopards d’adversaires mécréants ….

Il est foutu le temps des cathédrales, l’équipe des adversaires barbares est aux portes du stade, ne les laissez pas entrer si nous voulons gagner !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.