TOUJOURS !

Toujours sous le feu des projecteurs !

Et ça brûle ….

Le terrible feuilleton de l’année….insupportable.

Elle vit dans un autre monde…..

Lors de son premier passage sur la case départ, lorsqu’elle était directrice générale de la Fédération française de tennis, elle avait indiqué qu’elle avait gagné pendant plus d’un an 500 000 euros brut sur 13 mois, dont une prime sur objectif de 100 000 euros, en précisant que sa rémunération était très proche de celle de son prédécesseur, mais elle jugeait qu’elle pourrait légitimement gagner davantage, en lâchant :

« Si je rapporte ma rémunération actuelle au volume d’heures que chaque semaine je m’enfourne, en bossant jours, nuits, week-ends, je ne suis pas bien payée »

Nous ne devons pas avoir le même sens de bosser ou tout simplement d’un salaire élevé…… à ce sujet, Jean-François Vilotte, son prédécesseur touchait alors ‘seulement’ 373 750 euros brut annuels assortis d’une prime de 37 375 euros. Donc elle avait été augmentée de  86 000 euros, une paille…sans le signaler…un simple oubli.. quoi …

Mais elle avait répondu : « Je comprends très bien que 500 000 euros puissent paraître élevé au regard des standards de vie des Français. »

Il ne faut pas oublier qu’en 2021 elle avait perçu 53 000 euros de jetons de présence, pour huit réunions à Lyon , comme administratrice du groupe lyonnais  Plastic Omnium …de nouveau 20 000 euros en 2022…..pour trois séances…..merde on est dans une autre ‘Penelopegate’….

C’est vrai qu’elle se situe bien au dessus d’un français, une privilégiée qui pense être intouchable grâce à sa situation de nantie…….au nom d’un inqualifiable d’orgueil parce qu’elle est supérieure à ceux qui n’ont pas sa lignée… de caste dominante .

Dans ces milieux, on jongle avec les centaines de milliers d’euros comme un mendiant compte ses centimes.

Et pendant ce temps les agriculteurs s’appauvrissent en travaillant comme leurs bêtes !

Quand je pense qu’on avait condamné un employé de pharmacie pour avoir reçu des chèques cadeaux……

Trop, c’est trop….

Il est temps que cessent toutes ces magouilles copinages !

Une réflexion au sujet de « TOUJOURS ! »

  1. Le monde étant ce qu’il est, on finit toujours par apprendre des « choses » inqualifiables. Du moins pour le tout-venant. Tu connais tout comme moi le diction : on ne prête qu’aux riches. Ce cas est démonstratif d’une réalité bien différente de celle des clampins ordinaires. perso, je préfère qui je suis et n’ai jamais eu la tentation de planer plus haut…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.