DIX SECONDES !

Dix secondes chrono !

Les dix secondes fatidiques qui transforment une agression en une blague ..

Sans déconner, le temps d’une agression sexuelle est compté ….à vos marques …

Un sexagénaire italien touche les fesses d’une adolescente de 17 ans et pourtant il n’est pas condamné .

Explications…..

L’histoire se passe en Italie, enavril 2022, une jeune fille de 17 ans est en train de monter les escaliers de l’école du cinéma de Rome, lorsqu’elle sent une main se glisser dans son pantalon, la soulever du sol et lui toucher les fesses sous ses sous-vêtements…

C’est un agent d’entretien en la voyant choquée, lui dit qu’elle doit effectivement savoir qu’il rigolait… quel comique le mec…..Une amie de l’étudiante est témoin de cette agression, la jeune fille va porter plainte contre cet homme, qui, au tribunal un an plus tard, nie alors avoir mis sa main à l’intérieur du pantalon, mais réitère son intention de faire une blague. Le procureur demande trois ans, mais les juges décident qu’ un acte maladroit sans désir sexuel ne peut pas être considéré comme une agression sexuelle …. la maladresse change de combat….Est-ce que le préposé a agi sans but lubrique, uniquement pour voir si la préposée avait des sous-vêtements en ce cas la main baladeuse n’aurait eu qu’une intention d’éclaircissement et non d’action impudique, en gros la défense plaidait la connerie de la justice ….

En suivant cet exemple on peut tuer sa femme sans intention de lui donner la mort, juste pour vérifier qu’à la vue du couteau elle pouvait penser que c’était une blague classique du premier avril……enfin, sauf si on était en juillet….attention aux dates…

On reste donc sur la durée d’un harcèlement sexuel….qui ne peut donc pas être considéré comme tel s’il ne dépasse pas dix secondes…

Ils sont bizarres les juges italiens . Je conseille donc à toutes les femmes de se munir d’un chronomètre…pour tout voyage en Italie….les italiens aiment faire des plaisanteries….. en dessous de dix secondes c’est déjà fini avant de baisser le pantalon…..d’ailleurs on se demande quel est le but du geste déplacé……

Néanmoins, une chose est sure, les éjaculateurs précoces sont aux anges !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.