CA M’INCITE ET M’EXCITE A LA FOIS !

Un match de taekwondo féminin.

Des chates en rut. Des miaulements de félins excités d’où émergent des commentaires pathétiques de reporters à la dérive. Ou ils n’y comprennent rien, ou l’arbitrage des JO n’est pas le même qu’en France ? Les participants tricolores n’appliquent pas les mêmes règles que les autres, puisqu’ils sont, chaque fois, défavorisés. Leurs coups ne sont pas comptabilisés, les commentateurs (ils sont deux) s’affolent ; ça y est ! C’est bon ! Mais les arbitres ne sont pas de leur avis, dommage, ce n’est pas passé loin, l’adversaire attend un miracle, la française devrait gagner.

Un conseil aux dirigeants du sport français : changez les arbitres français qui ne sont visiblement pas dans le coup (hand féminin et boxe) puisque les tricolores se trouvent visiblement handicapés par des décisions qu’ils ne comprennent pas !

Et un faux cul de service qui nous dit qu’il a adoré !(le taekwondo) Même ces pseudo-spécialistes n’y comprennent rien, alors ces récolteur de résultats…. Habillés de chinoiseries ils se prennent pour des philosophes en nous citant des dictons ‘Haribo’ ou en déroulant des papiers d’emballage avec des maximes ‘malabar’ ou ‘carambar’ à faire rougir des philosophes de l’almanach Vermot. Et ce Carlier, lui aussi philosophe de ‘casto’ ou de chez ‘confo’ à ses heures perdues. Ses commentaires sont d’une médiocrité affligeante, j’espère qu’en plus, il n’est pas payé…

Le beach-volley, la natation synchronisée par équipe, à quand les châteaux de sable ? Et on nous parle de technique, de la longueur des maillots, j’ai même l’impression que certains spectateurs ne viennent que pour cela ! Le beach-volley : la longueur des maillots est inversement proportionnelle à l’intérêt de leur smash, plus le maillot est mini plus leur smash est long et plus on voit leur cuisse (théorème du sable mouillé de Con Luculus)

« Est-ce que le choix du maillot influence le jury » (véridique !)Voila une question que se posent les commentatrices de ce grand moment de music-hall ! Des ballerines au masque carnavalesque de clown malade qui espèrent être engagées dans le prochain spectacle de Sébastien .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.