LA CHIRURGIE !

La chirurgie esthétique en question !

Certains se font trafiquer à coups de scalpel sans doute pour vérifier comment ils seront après leur mort.

C’est extrêmement bizarre, presque toutes les stars y sont passées. Leur physique devait être amélioré et cette pub a rejailli sur beaucoup de femmes qui aujourd’hui se ressemblent toutes ……actuellement, il y a les enfants, les pré-ados, les ados, les jeunes, les adultes, les seniors , les vieux et… les liftés ….putain, le sphinx aurait eu des problèmes et Œdipe, bouffé…

Toutes y ont succombé et toutes le regrettent…un peu tard. Celles qui avaient les moyens ont cru tenter d’en limiter les désastres avec d’autres…opérations, et souvent le résultat était pire ..le même nez, les mêmes lèvres pulpeuses ratées, les fessiers musclés et rebondis, rapidement devenus des bouées affaissées, et les nouveaux cheveux plus près d’un champs en semis que d’un balais brosse…

Un effet de mode qui a eu son lot de catastrophes indélébiles sur certains visages totalement transformés jusqu’à l’apocalypse inévitable et irrécupérable…

Mais comment peut-on se faire massacrer de cette façon ?

On ne peut pas lutter contre le temps.

La chirurgie esthétique est cependant le dernier recours pour les personnes dont ce genre d’opération de reconstruction est pratiquement une question de survie pour reprendre leur vie normale au sein de la société …

Cet effet de mode s’est transformé en drogue pour certains toujours à la recherche d’une perfection inexistante puisque justement la beauté ne peut pas rentrer dans un catalogue qui nous ferait tous avoir la même image, car rapidement ce serait l’inverse, chacun recherchant cette différence qui fait justement le charme de chaque individu.

Incroyable, car à partir de choses simples : deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, et des cheveux, la nature a crée autant de combinaisons différente en y ajoutant la couleur de la peau, des yeux et des cheveux pour arriver à des résultats fantastiques dépassant de loin l’imagination humaine…mais jamais rassasiés, certains se sont mis à toujours repousser les limites de l’horreur avec des implants ci et là pour gonfler un corps qui ressemble maintenant plus à un bonhomme Michelin qu’à une beauté classique pour assouvir les rêves érotiques de certains docteurs Frankenstein qui ont transformé les canons de la beauté à travers les âges.

Une mode qui déborde aujourd’hui…on défigure à coups de piercing et d’objets semés partout, même dans des endroits invraisemblables, quitte à faire passer certaines malformations naturelles pour de simples décorations, et cerises sur le gâteau de l’ivresse de l’anti-uniformité, certains sont devenus les nouveaux hommes sandwiches en se transformant en BD humaines ou en présentoirs indicatifs de gare.

Mais là aussi le temps va faire son œuvre et vieillir également les images tatouées sur un corps sveltes pour en faire une publicité orgueilleuses….l’oiseau sur un sein va devenir une chauve-souris sur une hanche gonflée de cellulite et le cœur sur une fesse se perdre dans les méandres d’une graisse envahissante qui va le transformer en boulet indélébile, le piercing sur un téton deviendra un bouton sur un abdomen exubérant et le vitrail mystique d’un dos musclé un Braque invendable….

Que ne fait-on pas pour tenter de s’embellir ?

La beauté est tellement suggestive et de plus elle fait partie d’un tout ….

L’éternelle histoire de l’apprenti sorcier, un orgueil démesuré, une stupidité ambiante, mais le mieux sera toujours l’ennemi du bien. Une chirurgie réparatrice devenue celle des adeptes des créatures de Franck et Albert, enfin de Sinatra et Einstein !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.