LE FOUTE!

Le fout au féminin !

Le fout féminin est devenu l’égal de celui des hommes.

Les joueuses se signent et mollardent sur les pelouses comme les mecs.

Cependant je ne pense pas qu’elles désirent aller jouer en Arabie Saoudite ou au Qatar…j’ai encore un petit espoir.. que la femme soit l’avenir de l’homme .

Mais en y réfléchissant, je crois que les dieux ont eu tout faux.

Oui, pourquoi une telle erreur de casting  ?

Une mère qui arrive toujours où on ne l’attend pas et qui se plante totalement en demandant qu’on lui construise des cathédrales, alors qu’avec un stade, c’était gagné et puis, au lieu de créer la religion et de faire crucifier son fils unique, il n’avait qu’à créer le fout….putain, que de temps perdu …une erreur depuis le début, remarquez il a bien essayé de se corriger avec un nouveau Messi, mais un peu tard cependant car cela aurait évité toutes les guerres de religions….. quoique l’homme est un con invétéré….comme preuve, je ne voudrais que vous répéter ce que disent mes amis argentins de la Bombonera à la Boca, un quartier de BA « On peut changer de femme, de pays, de religion de parti politique, mais pas de club. »

Et donc même avec le fout, ils auraient trouvé un moyen de se ‘foute’ sur la gueule !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.