L‘ODEUR DU SPORT !

Enfin… l’odeur du sport des riches !

Le fils de dieu est à Miami, son frère enfin, celui qui n’avait eu que sa main, était à Naples, chez le peuple, mais le Messi préfère les dollars de la jet pipole society foutballistique des friqués ricains ..

Il a joué son premier rôle, enfin, juste un acte, devant un parterre d’admirateurs qui ont même déboursé plus de 8 000 dollars pour le voir de jésus, pardon de visu, en direct live, frapper dans une baballe et même marquer un but et surtout se remonter les chaussettes devant la tribunes de ces favorisés, triés sur le volet des lignes de zéros, comme les téléphones des Beckham, Williams et Kardashian qui ont en plus pu sentir l’odeur, putain, pour le prix, il pouvait même péter et certains se seraient évanouis en transes en disant que c’était un parfum de sainteté …..

L’odeur du sport des riches est celle des pets, des pieds ou bien celle du fric?

Alors je me demande comment un sport populaire est devenu pipole et comment un dieu prolétaire est confisqué par le pouvoir du fric, sauf si la destinée de toutes les religions était d’être accaparée et gérée par la puissance de l’argent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.