LES CADEAUX !

Les cadeaux à la télé !

Le comble de la connerie ….

Il y a énormément de meneurs de revues à la télé…..vu le nombre d’émissions de jeux et autres divertissements au ras des pâquerettes….la machine à recycler ceux qui sont moins ‘bankables’ comme on dit maintenant en bon français 2023, revisité en 2100 lorsque les ricains gouverneront le monde après avoir annexé la Russie et fait d’Israël leur cinquantième état, bon, je déborde un peu des programmes télés annuels, mais je pense toujours aux vieux qui n’ont que cette merde pour les distraire parce que leurs petits enfants ne les laissent pas jouer avec leur téléphonetablette.

Ces animateurs distribuent des sommes conséquentes avec trois zéros à ceux qui répondent, via le téléphone ou les SMS, à des questions frôlant souvent le niveau maternelle…enfin, en dessous, mais rarement car là, il n’y aurait plus de bonne réponse, cependant, à les écouter, on dirait que ce sont eux qui mettent leur main à leur poche en insistant sur la hauteur du montant donné, comme si c’était l’eldorado, alors qu’ils doivent en empocher plus tous les mois…. mais là n’est pas le problème.

Je commence à bouillir lorsque je vois arriver des participants tenter leur chance à des jeux de plus en plus lamentables en apportant un cadeau au comique de service.

Alors on voit le candidat arriver sur le plateau au pas de course, si, si, j’ai vérifié tous les jeux, il s’arrête devant la camera, agite ses mains, balance un sourire révisé devant son miroir en copiant le geste d’une star et en se présentant au guignol en chef qui vient de le faire mais qui ne s’en rappelle plus et donc le redemande, et il lui sort un cadeau lèche cul spécialement rapporté de sa province natale, en espérant peut-être obtenir une faveur du mec qui s’en tape totalement, et qui lui dira de toute façon que c’est génial, qu’il est génial et qu’il est solaire, c’est le nouveau mot à la mode, puis il lui dit qu’il l’aime et quelquefois il rajoute même que le cadeau lui fait énormément plaisir tout en le donnant rapidement à une employée sortie des coulisses qui sont proches des poubelles……

Autant apporter un chapelet au pape, une liasse de billets de cinquante euros à un banquier…merde, même mes copains ne m’apportent pas de bananes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.